Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour ceux qui ne savent pas, l'organisation avait décidé d'imposer l'omerta dans les médias français, n'accréditant que quelques photographes étrangers. Le Figaro Magazine publie son "reportage" sur l'évènement, ce qui accréditerait l'hypothèse d'une réservation au profit des médias "lifestyle" "haut de gamme" au détriment des bouquins de bagnoles trop popus. C'est là http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/07/27/03001-20120727ARTFIG00517-ferrari-22-pur-sang-italiens-sur-les-routes-de-france.php certaines photos sont DR, ce qui est tout de même le comble du comble. DR signifiant Droits Réservés, c'est à dire que l'auteur est inconnu mais peut faire valoir ses droits s'il reconnait son image O:-) Mon petit doigt me dit qu'il s'agit plutôt ici de protection des sources officieuses C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Je commence a me demander si je ne suis pas un des très rares a avoir des photos de Champigny...Finalement, on a vu jusqu'a present pas mal d'images , a peu pres tous les sites visites, mais il me semble ne pas en avoir vu de là bas. J'aime bien tes doubles guillemets qund tu cites le Figaro comme magazine """lifestyle haut de gamme"""" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Il y a des photos prises lors de leur arrivée au Château de Versailles ? C'est quand même l'un des monuments les plus visités au Monde 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Vidéos mises en ligne par LeFigaro.fr pour le plaisir de vos oreilles : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Thomas J'aime beaucoup celle avec #03505GT et les autres aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Elles sont magnifiques ces photos ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Encore merci pour ce joli partage. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 bonjour, désolé de remonter le sujet mais j'aimerai savoir si certains de vous avait des photos des GTO a Versailles ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas moi, sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Prochain en 2017, sûrement aux Etats Unis. Pas en France c'est sûr! Ce sont les infos que j'ai eu en début de semaine. La suite prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites