0
Chtiphotocar

GTO Tour, les 50 bougies d'un mythe

Messages recommandés

Etienne

On peut penser que l'orga n'a pas voulu trop contraindre les proprios. Ca s'est déjà senti le long du trajet. "faites comme vous le sentez"

Z'avaient qu'à lâcher les 2 cerbères ! [glow=red,2,300]"allez zou, mettez moi ces caisses dans l'ordre, et y a pas intérêt à que ça dépasse !!!"[/glow]

Thierry

Personnellement je trouve qu'elle est encore plus belle dans ce format :

7605086872_c95a74d111_b.jpg

P.S. Car sinon la réduction de taille pixellise trop les détails des calandres des Ferrari 250 GTO (sur mon écran en tous les cas).

Moi j'aime bien la photo. La lumière et les légers reflets sur celle qui est au premier plan.

L'alignement à gauche est du à la voiture du premier plan. Si elles avaient été alignées correctement, celle du premier plan aurait masqué le museau d'au moins les deux premières à gauche.

Au fait qui a été choisit comme photographe officiel ?

Bravo Thomas j'aurais aimé en faire une aussi belle !

SCLudo

Attendons de voir la photo du photographe officiel, il n'est pas certain que ce soit mieux que celle de Thomas.

Etienne

Alberto Martinez qui a couvert les precedents (hors peut etre la Californie) etait present. Il est probable qu'il y ai un book pour les participants...

fmhc

La photo officielle était faite depuis beaucoup plus haut (depuis les terrasses du chateau). Ca donnera surment quelque chose d'assez différent.

Pour le ciel violet, ca le fait à d'autre? Sur mon écran de portable c'est à peu près bleu, mais à mon bureau c'est ressorti bien violet aussi. Donc j'espère que c'est pas l'écran de mon portable qui est complètement mal calibré.

geo27

CA doit, car c'est violet pour moi aussi au bureau, chez moi, et sur ma tablette...

Invité Maranhello

J'ai repris tout ca, j'espère que c'est mieux

th_813089914_chambord_0_122_497lo.jpg   

Ah oui, carrément mieux (sur mon écran en tout cas, dont la calibration est certes approximative).

Etienne

Bonjour,

Je cherche à savoir si #3705GT, la GTO d'Ed et Leslie Davis, était présente au Mans Classic..Il ne me semble pas la voir sur les photos de groupe. Je ne la vois pas non plus à Chambord sur la photo de Thomas. J'ai été témoin d'une scène assez pénible à Champigny qui m'incite à penser qu'ils auraient pu quitter le tour assez rapidement  :-\

AlexG

Bonjour,

Je cherche à savoir si #3705GT, la GTO d'Ed et Leslie Davis, était présente au Mans Classic..Il ne me semble pas la voir sur les photos de groupe. Je ne la vois pas non plus à Chambord sur la photo de Thomas. J'ai été témoin d'une scène assez pénible à Champigny qui m'incite à penser qu'ils auraient pu quitter le tour assez rapidement  :-\

bah c'est moche pour les 50 ans, de finir avec une voiture detruite, un blessé grave et un départ précipité..

pas sur que l'experience soit reeditée effectivement..

AlexG

Rien a voir avec l'accident de 3445GT...

oui, j'ai bien compris, un accident et un equipage qui quitte le rallye avant la fin, ça fait 2 choses

Invité Maranhello

img9179be.jpg

Superbe série de photos !  ;)

J'aime particulièrement celle ci-dessus, pour moi ça fait très "apparition furtive" dans un décor légèrement flou, ça évoque bien ce qu'on ressent quand on croise une voiture d'exception sur la route: on la découvre d'un coup, elle disparait quelques instants plus tard, ça reste un peu flou dans l'esprit et on se demande si on n'a pas rêvé...