0
François M

Présentation François

Messages recommandés

phil91

Jm

Effectivement les 6 phares étaient en 4 cylindres et de mémoire c'était le moteur

De la r16 tx un peu plus pousse, mais une chouette bagnole.

Je me rappelle que le poste était monte en travers !

Phil91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu sur Ferrarista, j'ai vu la présentation de la nouvelle Alpine A110 au LMC, vraiment impressionnante!


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François M

Merci Bruno, j'en prends bonne note.

Quant à l'A110-50 malheureusement je ne l'ai pas encore vue ; pas pu aller au Mans C. ni à Monaco...

J'espère simplement que Renault se décidera et sera en mesure de faire revivre le dernier label à pédigrée de voitures sportives en France.

Crdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonjour et bienvenue FrançoisM

J'ai déjà avoué ici un faible certain pour les A310, un faible certainement du à ma génération...

La V6 pack GT est sublime; ce doit être quelque chose... O:-)

Je ne suis jamais monté à bord d'une Alpine quelque soit le modèle, si tu passes par mon coing, klaxonne, un échange de bon procéder s'impose! Enfin, si essayer une CS te botte !!!

Pas de hors sujet à propos d'Alpine ou autre, ici tu es chez toi, c'est ton garage....

@plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bienvenue François,

Tes Alpine sont magnifiques. , quand j'avais 7-8 ans, je  voyais régulièrement une A310 v6 rouge , j'étais fasciné par cette ligne ::)

J'aime beaucoup l'intérieur cuir de la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Rom, justement tu veux pas t'acheter une Alpine et me revendre la 456, je suis en manque surtout depuis LMC, où j'en ai vu une noirepasbô. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François M

Merci à tous pour vos commentaires,

dragon 1964 : comment refuser cela, je serais très heureux de te proposer ton "auto" baptême d'Alpine ! je serais même capable de faire le trajet rien que pour cela ! mais si je peux coupler cela avec un trajet utile, je te le ferai savoir, merci à toi pour ta proposition.

J'ai peu de temps ces jours ci pour argumenter / développer, mais je reviendrai plus souvent dans les jours à venir.

Crdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0