phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Jm Effectivement les 6 phares étaient en 4 cylindres et de mémoire c'était le moteur De la r16 tx un peu plus pousse, mais une chouette bagnole. Je me rappelle que le poste était monte en travers ! Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Bienvenu sur Ferrarista, j'ai vu la présentation de la nouvelle Alpine A110 au LMC, vraiment impressionnante! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François M 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Bruno, j'en prends bonne note. Quant à l'A110-50 malheureusement je ne l'ai pas encore vue ; pas pu aller au Mans C. ni à Monaco... J'espère simplement que Renault se décidera et sera en mesure de faire revivre le dernier label à pédigrée de voitures sportives en France. Crdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour et bienvenue FrançoisM J'ai déjà avoué ici un faible certain pour les A310, un faible certainement du à ma génération... La V6 pack GT est sublime; ce doit être quelque chose... O:-) Je ne suis jamais monté à bord d'une Alpine quelque soit le modèle, si tu passes par mon coing, klaxonne, un échange de bon procéder s'impose! Enfin, si essayer une CS te botte !!! Pas de hors sujet à propos d'Alpine ou autre, ici tu es chez toi, c'est ton garage.... @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue François, Tes Alpine sont magnifiques. , quand j'avais 7-8 ans, je voyais régulièrement une A310 v6 rouge , j'étais fasciné par cette ligne : J'aime beaucoup l'intérieur cuir de la première... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La bienvenue en ce lieu Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Rom, justement tu veux pas t'acheter une Alpine et me revendre la 456, je suis en manque surtout depuis LMC, où j'en ai vu une noirepasbô. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François M 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci à tous pour vos commentaires, dragon 1964 : comment refuser cela, je serais très heureux de te proposer ton "auto" baptême d'Alpine ! je serais même capable de faire le trajet rien que pour cela ! mais si je peux coupler cela avec un trajet utile, je te le ferai savoir, merci à toi pour ta proposition. J'ai peu de temps ces jours ci pour argumenter / développer, mais je reviendrai plus souvent dans les jours à venir. Crdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites