JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle est absolument superbe, vraiment :-* :-* :-* On la croirait sortie de Maranello il y a juste quelques jours MERCI beaucoup Cannelle! effectivement sans aucune prétention je crois que j'ai été chanceux sur ce coup là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 c est clair de plus , en rouge dans ce combo c est tres rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 L état des cuirs semble stupefiant ! tu ne conseves pas le radio-cassettes d époque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien sur que oui! Je laisse tout d'origine je l'ai retiré car j'ai remarque que même en coupant le contact il restait sous tension (loupiotes allumées) et la batterie s'est déchargée!:-(( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Vraiment hate de la voir en vrai elle a l'air "neuve" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Franchement magnifique JL, je bave devant mon écran... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Sublimissime cette 308 une auto dans un etat exceptionnel il me tarde de la voir un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Elle est effectivement vraiment jolie. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Je ferai certainement le kb avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Tiens voila ma réponse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 penses tu a la faire la classiche??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 penses tu a la faire la classiche??? je pense que oui, je dois aller voir Pozzi, d'autant plus qu'elle vient de là bas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbe !! je viens de voir ce post.. les nouvelles n'auront jamais le charme des anciennes. Félicitations, JL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Fairline, Effectivement les anciennes opèrent un charme particulier! C'est un vrai plaisir d'en prendre le volant @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites