phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 magnifique voiture !! felicitations phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Non aucune tuile concernant la voiture, je devais aller au Mans classic avec un problème au boulot qui m'a bloqué. J'ai hâte de faire une ballade en mode décapsulé! Tu devrais venir te promener dans le sud pour venir voir les " bandes " une bande sur le capot de la GTO et la bande de Ferrarista qui va assister au barbecue ????☀? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 C quand et où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbe toutes mes félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 C quand et où? Voilà regarde http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Ma gni fi que ! Garde la plaque surtout, elle est d'origine ! Ca commence à se remplir de 308 ici.... déjà qu'on est la catégorie ou il y a le plus de post.... alors qu'ils sont tous en train d'acheter des CS, ils ne voient pas que c'est là que ça se passe..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Félicitations pour cette belle auto De plus en plus de ferraristes modernes reviennent sur les anciennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Je serai venu avec grandirais ir mais je serai en corse...sans fefe! Mais je suis à l'écoute d'une virée dans le sud sous le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Seul regret je comptais aller au Mans classic avec, mais une grosse tuile m'est tombé sur la tête vendredi me foutant en l'air ma virée :-[ Partie remise. D'où l'avantage d'avoir deux ou trois Ferrari dans le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Bravo et félicitations Jacques. Philippe m'a tout expliqué ce WE et je découve avec plaisir les photos de ta belle auto. Tu as bien fait. La 308 est intemporelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu dis " le vendeur me l a cedee la mort dans l âme " et bien imagine toi que tu sais pas si bien dire , il voulait plus................ le JL il est devenu tout vert et a failli en tomber dans les pomme :: : dixit luccio ce Week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Très content de lire que tu as pu mener à bien ce projet/rêve ! 8) J'ai hâte de la voir lors d'une prochaine sortie. As-tu prévu une chemise hawaïenne ? Merci au passage à Philippe qui est souvent dans les bons coups des membres de Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 De rien, de rien , c est avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Bravo, elle très jolie et en plus avec le soutien du Phil ou. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 C clair c pas huggy les bons tuyaux mais Phil les bons tuyaux! Promis prochaine sortie 308 la chemise sera au rendez- vous! Encore merci,Philippe le m'avoir fait connaître Luccio ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe voiture. Ce modèle en a fait réver plus d'un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce modèle en a fait réver plus d'un... Très belle,d autant plus que ça devient épique pour en trouver une dans cet état ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est fabuleuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonsoir, Félicitations, elle est splendide :happy_smiling:!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello JL, Je découvre ce post et je suis béa d'admiration, elle a l'air sublime cette 308, et une première main... le pied! :thumbs_up: Ta 355 est en vente chez Pozzi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour JL, t'as bien fait de craquer, elle est SUPERBE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Hello JL, Je découvre ce post et je suis béa d'admiration, elle a l'air sublime cette 308, et une première main... le pied! :thumbs_up: Ta 355 est en vente chez Pozzi? Merci! Je suis aux anges! Yes ils se sont décidé à la mettre en vente! Au départ Rémy (le vendeur) m'avait dit que neubauer souhaitait la conserver, mais il sont dû en rentrer d'autres depuis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Dernière journée sans les enfants (gros retour de colo ce dimanche!), le soleil pointe son nez... Je prends mon petit bijou avec madame direction Deauville en mode open! Le pied! Un grand kif: le bruit, les odeurs, je retrouve (puissance 1000) l'ambiance de ma triumph MK3 d'îl y a 20! Petit filet de chauffage: on est au top! Quelques minutes après, frayeur une loupiote jaune est allumée à côté de la jauge :-X En plus j'ai laissé ma pochette à la maison! Témoin de réserve? Coup de chaud? Je m'arrête et appelle David kitcar... C'était juste le témoin de la ventilation! Ouf Je reprends la route petite pointe sympa, je suis même surpris par la tenue de route... Je ralentis, car je ne la connais pas assez pour la fessée! > Trajet de folie à part un gros C.. De néerlandais qui me collait avec son x5 dans les derniers virages, attends que je te retrouve avec la 16M, je vais t'apprendre à être poli avec les vieilles dames! Au programme aujourd'hui découverte de la campagne Normande! Biz à tous le kif m'appelle, mince où ai je mis cette foutue chemise hawaïenne???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je viens de découvrir ce sujet même si j'ai vu cette auto dans un autre; vraiment magnifique, une 308 GTS quel pied et en 4V, le top avec la carbu. ...! Félicitation et mention spéciale à notre Philou pour la réalisation de ce beau projet 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Bravo pour ce modèle et félicitation pour avoir fait le cheminement pour en trouver une dans un état exceptionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites