math65 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Et bien à l'avenir, y'aura qu'à marquer "Welcome", comme ça, pas de doutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 De l'académicien , ce que j'aime c'est l'épée , pour pouvoir te taper mon grand, p'tit Philou . Tu pourrais venir avec moi , avec tes lunettes monocle , ça ferait sérieux !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 De l'académicien , ce que j'aime c'est l'épée , pour pouvoir te taper mon grand, p'tit Philou . Tu pourrais venir avec moi , avec tes lunettes monocle , ça ferait sérieux !!! Pouf pouf , c est vrai ça avec les lunettes c est dans le mood, on aurait des ptits copains , pour jouer a la recre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites