SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour à tous, Je découvre par hasard ce forum et découvre du même coup que je connais pas mal de monde ici. Je n'ai malheureusement pas une grande histoire à raconter... Mon pseudo est SCombo mais mon prénom est Marc. J'habite Lyon J'ai été mordu par un cheval cabré à l'âge de 10 ans et depuis, je pense être un passionné car je gonfle tout le monde avec les Ferrari depuis des années (j'ai 42 ans, ça commence à faire...) J'ai fait un bref passage par Porsche et je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai tout de suite repris le droit chemin pour m'acheter l'année dernière ma première Ferrari : C'est une 360 Modena coupé Rosso Corsa intérieur beige/noir de décembre 2003 que j'ai eu bien du mal à trouver. Après 6 mois de recherches acharnées et infructueuses, j'ai finalement trouvé ma belle idéale dans un état proche du neuf, au passé irréprochable. Elle est full d'origine et finalement je l'aime comme ça La seule modification est les vitres fumées J'ai rencontré pas mal de monde ici car j'ai organisé la sortie à Beaune ou beaucoup ont fait la gentillesse de venir de loin pour ce weekend mémorable. Vous me trouverez également souvent en train de faire le clown sur d'autres forums que vous connaissez mais promis, ici, je me tiendrai bien Et voici quelques photos de ma Combodena (désolé je suis au bureau, je n'ai pas les plus belles sur place) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Prem... ;D Bien le bonjour mon cher Scombo, je te souhaite la bienvenue sur ce forum tellement plus convivial que "l'autre"... ;D Content de te lire ici... tu verras, ça va te plaire, on est un peu "comme chez soi" ! Toujours aussi belle ta Modena 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Quoi t'as pas encore la CS, non mais serieux, Marc, tu fais quoi ???? ;D ;D ;D Joli voiture sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouais nooon je sais je suis une vraie tafiole ;D Pas encore de CS pffff, j'ai honte... J'ai deux acheteurs potentiels sur ma Ferrari mais pour l'instant ils sont encore dans la phase 1 La phase 1 est celle qui consiste à aller regarder les annonces sur le bon coin et donc se faire une idée qu'une modena coûte 60k€ ;D J'attends donc qu'ils se cassent les dents et qu'ils passent en phase 2, on pourra commencer à discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Magnifique modena, et vu que je suis encore banni de "l'autre" forum c'est sympa de pouvoir te complimenter sur ta 360... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Hello, Le hasard a bien fait les choses..., tu verras qu'il règne en ce lieu une ambiance trés conviviale...!!! Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 La phase 1 est celle qui consiste à aller regarder les annonces sur le bon coin et donc se faire une idée qu'une modena coûte 60k€ ;D J'attends donc qu'ils se cassent les dents et qu'ils passent en phase 2, on pourra commencer à discuter bonjour, moi j'en suis à la phase 0.5 ! veux-tu dire qu'on te propose moins de 60.000 € pour ta voiture ? j'avais pourtant l'impression que c'était la limite basse de la fourchette de prix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour l'instant on m'en a proposé 70 au plus haut. Mais à chaque fois c'est le même refrain qui revient : "ouais j'ai regardé sur internet, une modena ça vaut 65k et pour 70 j'ai le haut du panier" Donc je leur réponds d'aller (comme je l'ai fait) voir toutes les modena à 70k€, les essayer, regarder les carnets et après en on reparle. Oui il existe des modena sous les 70k mais elle ne trouveront preneur qu'auprès de gens qui ont des critères de sélection extrêmement bas ou qui aiment le risque La dernière modena que je viens de voir partir sur Lyon a été vendue en 15 jours, modèle 2003 et partie à 86.000€ Vendue en 1 mois. Tiens, par contre, celles que j'ai vues il y a 1 an 1/2 à 65k€ sont toujours à vendre.... Surprenant non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Scombo, très bon choix que d'être venu sur ce forum. L'ambiance y est vraiment sympa au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie. Je pense également que lorsque l'on recherche une Ferrari, le prix de vente ne doit pas être le critère principal (sans aller dans l'extrême bien sur) car cela peut vite tourner au cauchemar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Je peux me permettre de charrier ceux qui croient au père noël avec les prix des Ferrari puisque.. j'en ai fait partie. Au fur et à mesure de mes longs mois de recherche, j'ai dû augmenter mon budget de 10.000€ pour trouver celle que je cherchais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Enfin te v'la ! Salut Marc, bienvenu sur ce Forum sans Troll !!! Ta voiture est toujours aussi magnifique, même si tu n'as pas de grille Challenge........ 8) !! J'espère te voir cette année au FOD (j'en suis certain) !! Biz à toi et à Scombine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue SCombo sur ferrarista.fr et merci pour cette belle présentation ! Intéressante à lire cette histoire (dont la partie budgétaire). Elle brille bien cette Ferrari 360 Modena sur les photos ! Bravo ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue Marc. Ahum... dans la secte Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum de passionné !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme le dit si bie Fouinnasse, Bienvenue sur ce forum sans Troll . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme le dit si bie Fouinnasse, Bienvenue sur ce forum sans Troll . Maintenant vous en avez un :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut Scombo, Comme toi j'ai une Modena de fin 2004, couleur gris argent, magnifique (intérieur et extérieur), toute la traçabilité de l'auto depuis l'origine Pozzi, 26500 km, que du bonheur... Moi j'ai ajouté une grille challenge à l'AR et je trouve que ça donne une belle note sportive ainsi qu'une meilleure évacuation de la chaleur du moteur. Sur une Rosso Corsa ça pète bien aussi... Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme le dit si bie Fouinnasse, Bienvenue sur ce forum sans Troll . Maintenant vous en avez un :P :P Arf.... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2011 Comme le dit si bie Fouinnasse, Bienvenue sur ce forum sans Troll . Maintenant vous en avez un :P :P Arf.... ;D ;D ;D ;D Yes,je viens aussi troller un peu,un des rares non proprios de ce forum !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Yes,je viens aussi troller un peu,un des rares non proprios de ce forum !!!!!!!!!!!! Les futurs propriétaires (à plus ou moins long terme) sont aussi les bienvenus ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Yes,je viens aussi troller un peu,un des rares non proprios de ce forum !!!!!!!!!!!! Les futurs propriétaires (à plus ou moins long terme) sont aussi les bienvenus ! Merci Franck ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites