fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 Il est rare de voir l'adhésion et la mobilisation de tous les membres de FA à la disparition de Marc. Comme tu le dis si bien, il n'y a pas de concurrence à avoir entre les sites. Les sentiments et les réactions ont été unanimes. Les "forumeurs" ont été représentés et un cagnotte a permis non seulement d'acheter une superbe couronne mais il est aussi prévu de faire une plaque commémorative. Marc avait organisé des sorties avec les membres de FA et c'est à lui que nous devons le nom de "Fasters", nom qui a été d'ailleurs choisi pour un badge en émail en cours de fabrication, commandé bien avant sa disparition ; son épouse Valérie a été très touchée par les témoignages d'affection de chacun d'entre nous. Elle a promis de se joindre à nous lors de prochaines manifestations (attention, elle a un sacré coup de volant !).. Par ailleurs, l'idée germe de créer une association loi 1901 avec pour objet les manifestations, sorties, soutien à d'autres associations qui lui rendra hommage. Je crois que rares sont les individus qui ont fait autant l'unanimité. Et tous ceux qui l'ont connu ont été marqués par sa gentillesse et sa générosité. Donc, aucune polémique, que ce soit sur FA ou ici, nous sommes tous des orphelins de Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 Je crois que rares sont les individus qui ont fait autant l'unanimité. Et tous ceux qui l'ont connu ont été marqués par sa gentillesse et sa générosité. Donc, aucune polémique, que ce soit sur FA ou ici, nous sommes tous des orphelins de Marc Même si j'ai suivi tout cela de très loin, car en vacances depuis 10 jours sans accès au net, je ne peux que plussoyer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 Sur FA, ils avaient parlé d'une plaque a poser a Maranello. Quelqu'un sait ou ca en est? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Un petit message pour te dire que je pensais a toi Marc. Tu nous manques. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites