0
SCombo

Présentation de SCombo et de la Combodena

Messages recommandés

F355QV70

Comme le dit si bie Fouinnasse, Bienvenue sur ce forum sans Troll .  :)

Maintenant vous en avez un  :P :P :P :P

je decouvre sur le tard ce petit mot sympa.!? C'est grâce à des reflexions comme ca ,qu'on catalogue la personne en face de l'ordi , alors que je ne doute pas que tu es plein de bon sens  :o :o

SCombo

Merci de me donner le crédit du bon sens.

Allez, si tu te demandes si je suis un troll ou non, je te donne un incide :

Mon humour du second degré est un "filtre à cons"

Ceux qui s'arrête au premier degré, pour moi, ne valent pas la peine de leur faire accéder au second ;)

Mais sur ce forum, je crois que le filtrage est déjà bien fait en amont :)

F355QV70

Merci pour ta réponse , tu es effectivement plein de bon sens, mais Le filtre n'a pas fonctionné sur ce coup là  ;)

SCombo

Pas de souci F355QV70, ma remarque ne t'était pas adressée personnellement hein ^^

J'adore me présenter comme un gros c** de premier abord et surtout sur les forums.

Je me suis fait plein d'amis comme cela car l'amitié comme toutes les bonnes choses de la vie, c'est comme une pépite : il faut creuser dans la boue pour les trouver ;)

F355QV70

C'est vrai !! y a des pepites dans la boue ?

vite ma pelle et mon sceau  ???

Bon aller A+

F355QV70

rappelez moi de jamais lui tourner le dos  ::)

Il n'a pas parlé de fouille R....tale ;)

Mr Kays

avec son second degré je préfère être prudent  ;D

par contre quand je descendrai en septembre en Italie à l'aller ou au retour je sais pas encore, je jarte ma femme femme chez son frère et je vais chercher scombo pour qu'il me fasse faire le tour des coins sympas (girls miam miam ;) )de Lyon

f360cs

avec son second degré je préfère être prudent  ;D

par contre quand je descendrai en septembre en Italie à l'aller ou au retour je sais pas encore, je jarte ma femme femme chez son frère et je vais chercher scombo pour qu'il me fasse faire le tour des coins sympas (girls miam miam ;) )de Lyon

J'espère qu'elle ne te lit pas ,Misteeeuuur Kaaayy !!! ;D ;D

Bon,dès demain,tête dans la boue pour trouver de la pépite !! 8) ;D

Mr Kays

ha ba la mienne je l'ai prévenue dès le début, si j'en ai pas assez je vais voir ailleurs, à elle de faire ce qui faut pour que je reste sage ;)

f360cs

ha ba la mienne je l'ai prévenue dès le début, si j'en ai pas assez je vais voir ailleurs, à elle de faire ce qui faut pour que je reste sage ;)

Ouhh p'tiiiiiiiiin!! :o :o

SCombo

rappelez moi de jamais lui tourner le dos  ::)

Il n'a pas parlé de fouille R....tale ;)

Tsss Tsss Tsss

Voilà... Dès que j'essaye de faire une remarque un tant soit peu poétique, vous devenez scatos  ::)

Et après vous avez peur que je fasse le troll ???  :o ;D

SCombo

Héhé et moi j'ai 25 ans de mariage donc elle me connaît bien et elle sait toutes mes faiblesses.

Elle me laisse faire mes bêtises voire même des fois elle me donne un coup de main loool  ::) ;D

Mr Kays

meuh non tu peux troller tranquille

la mienne elle m'aide pas mais me laisse faire ce que je veux et c'est déjà beaucoup !  ;D

Schnitzer

Je viens d'apprendre sur Forum-Auto que Marc alias Scombo serait mort à 42 ans... :-\ :o >:( :( :'(

Dernière visite ici hier à 20h... :o :-X :'(

Il aurait eu un accident au volant de sa modena suite à un problème cardiaque aigu... :'( :'( :'(

gérald

:o :o :o

Même si la communication est virtuelle entre nous, cette nouvelle est brutale, glaçante, et nous rappelle à l'ordre sur le sens de la vie.

Nous habitions la même ville, cette proximité m'affecte d'autant plus.

Une pensée toute particulière à ses proches.  :'(

geo27

Ca me fait un choc terrible et je ne sais pas quoi écrire dans un moment pareil... :'(

Toutes mes condoléances à sa famille.

philM

c'est vraiment triste, je ne le connaissais pas personnellement (mais comme quasiment tout le monde ici j'ai lu tout FA et tout Ferrarista) et il faisait vraiment partie des personnes que j'aurais apprécier connaitre en "vrai". Condoléances à toute sa famille.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Pascal328GTB

triste nouvelle!

profitons de la vie les gars! en tout cas moi de mon cote j en profites au maximun pour avoir fait un AVC il y a 3 ans

j avais 38 ans et j etais en pleine forme mais cela m est tombe dessus sans prevenir!!

toutes mes condoleances a la famille de SCombo

f360cs

Ouais, tu as raison Thierry.....Maintenant, je fonce direct vers mes objectifs....

henri66

Marc, je ne te connaissais pas IRL, mais par message interposé.

Nous avons perdu un membre de valeur.

RIP

COndoleances a ta femme et tes enfants.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

LUDO

C'est le genre de nouvelle qui fait réfléchir et qui m'incite à m'acheter ma Ferrari rapidement.

Condoléances à sa famille.

phc

je sais que des choses ont été faites pour le départ de Scombo

que ce soit des membres d'un forum ou d'un autre, et franchement je m'en fous et n'entre pas dans ce genre de considération, je dis à tous ceux qui ont fait un geste ou simplement eu eu mot ou une attention voire une simple pensée pour lui.........M  E  R  C  I

phc