0
SCombo

Présentation de SCombo et de la Combodena

Messages recommandés

F355QV70

Comme le dit si bie Fouinnasse, Bienvenue sur ce forum sans Troll .  :)

Maintenant vous en avez un  :P :P :P :P

je decouvre sur le tard ce petit mot sympa.!? C'est grâce à des reflexions comme ca ,qu'on catalogue la personne en face de l'ordi , alors que je ne doute pas que tu es plein de bon sens  :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

Merci de me donner le crédit du bon sens.

Allez, si tu te demandes si je suis un troll ou non, je te donne un incide :

Mon humour du second degré est un "filtre à cons"

Ceux qui s'arrête au premier degré, pour moi, ne valent pas la peine de leur faire accéder au second ;)

Mais sur ce forum, je crois que le filtrage est déjà bien fait en amont :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Merci pour ta réponse , tu es effectivement plein de bon sens, mais Le filtre n'a pas fonctionné sur ce coup là  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

Pas de souci F355QV70, ma remarque ne t'était pas adressée personnellement hein ^^

J'adore me présenter comme un gros c** de premier abord et surtout sur les forums.

Je me suis fait plein d'amis comme cela car l'amitié comme toutes les bonnes choses de la vie, c'est comme une pépite : il faut creuser dans la boue pour les trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est vrai !! y a des pepites dans la boue ?

vite ma pelle et mon sceau  ???

Bon aller A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

rappelez moi de jamais lui tourner le dos  ::)

Il n'a pas parlé de fouille R....tale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

avec son second degré je préfère être prudent  ;D

par contre quand je descendrai en septembre en Italie à l'aller ou au retour je sais pas encore, je jarte ma femme femme chez son frère et je vais chercher scombo pour qu'il me fasse faire le tour des coins sympas (girls miam miam ;) )de Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

avec son second degré je préfère être prudent  ;D

par contre quand je descendrai en septembre en Italie à l'aller ou au retour je sais pas encore, je jarte ma femme femme chez son frère et je vais chercher scombo pour qu'il me fasse faire le tour des coins sympas (girls miam miam ;) )de Lyon

J'espère qu'elle ne te lit pas ,Misteeeuuur Kaaayy !!! ;D ;D

Bon,dès demain,tête dans la boue pour trouver de la pépite !! 8) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

ha ba la mienne je l'ai prévenue dès le début, si j'en ai pas assez je vais voir ailleurs, à elle de faire ce qui faut pour que je reste sage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

ha ba la mienne je l'ai prévenue dès le début, si j'en ai pas assez je vais voir ailleurs, à elle de faire ce qui faut pour que je reste sage ;)

Ouhh p'tiiiiiiiiin!! :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

rappelez moi de jamais lui tourner le dos  ::)

Il n'a pas parlé de fouille R....tale ;)

Tsss Tsss Tsss

Voilà... Dès que j'essaye de faire une remarque un tant soit peu poétique, vous devenez scatos  ::)

Et après vous avez peur que je fasse le troll ???  :o ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCombo

ha ba la mienne je l'ai prévenue dès le début, si j'en ai pas assez je vais voir ailleurs, à elle de faire ce qui faut pour que je reste sage ;)

Héhé et moi j'ai 25 ans de mariage donc elle me connaît bien et elle sait toutes mes faiblesses.

Elle me laisse faire mes bêtises voire même des fois elle me donne un coup de main loool  ::) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

meuh non tu peux troller tranquille

la mienne elle m'aide pas mais me laisse faire ce que je veux et c'est déjà beaucoup !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Je viens d'apprendre sur Forum-Auto que Marc alias Scombo serait mort à 42 ans... :-\ :o >:( :( :'(

Dernière visite ici hier à 20h... :o :-X :'(

Il aurait eu un accident au volant de sa modena suite à un problème cardiaque aigu... :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

:o :o :o

Même si la communication est virtuelle entre nous, cette nouvelle est brutale, glaçante, et nous rappelle à l'ordre sur le sens de la vie.

Nous habitions la même ville, cette proximité m'affecte d'autant plus.

Une pensée toute particulière à ses proches.  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ca me fait un choc terrible et je ne sais pas quoi écrire dans un moment pareil... :'(

Toutes mes condoléances à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est vraiment triste, je ne le connaissais pas personnellement (mais comme quasiment tout le monde ici j'ai lu tout FA et tout Ferrarista) et il faisait vraiment partie des personnes que j'aurais apprécier connaitre en "vrai". Condoléances à toute sa famille.


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

triste nouvelle!

profitons de la vie les gars! en tout cas moi de mon cote j en profites au maximun pour avoir fait un AVC il y a 3 ans

j avais 38 ans et j etais en pleine forme mais cela m est tombe dessus sans prevenir!!

toutes mes condoleances a la famille de SCombo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ouais, tu as raison Thierry.....Maintenant, je fonce direct vers mes objectifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Marc, je ne te connaissais pas IRL, mais par message interposé.

Nous avons perdu un membre de valeur.

RIP

COndoleances a ta femme et tes enfants.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

C'est le genre de nouvelle qui fait réfléchir et qui m'incite à m'acheter ma Ferrari rapidement.

Condoléances à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je sais que des choses ont été faites pour le départ de Scombo

que ce soit des membres d'un forum ou d'un autre, et franchement je m'en fous et n'entre pas dans ce genre de considération, je dis à tous ceux qui ont fait un geste ou simplement eu eu mot ou une attention voire une simple pensée pour lui.........M  E  R  C  I

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0