JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour information, carnet à jour mais aucune facture d'entretien donc pas de déplacement et affaire classée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour information, carnet à jour mais aucune facture d'entretien donc pas de déplacement et affaire classée ! Effectivement si pas de factures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Effectivement si pas de factures Je rejoins Pascal: quand on a pas les factures, au moins sur les sept/huit dernières années (sur toute la vie de l'auto, c'est quand même rare...) impossible de savoir ce qui a été fait, ce qui reste à faire, où on en est...donc la première chose qui serait à faire c'est un diagnostic complet, qui coûtera cher, et qui de toute façon ne permettra quand même pas de savoir exactement comment l'auto s'est comportée jusqu'alors, ses petites manies, etc... Il vaut mieux passer son chemin, d'autant que l'absence de factures n'est de toute façon pas un très bon indice sur le sérieux du précédent propriétaire; et comment savoir par qui elle a été entretenue, si elle avait une visite régulière, etc... Ce sont presque des anciennes, maintenant: un peu de sérieux dans le suivi est indispensable, si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut Speedy, Encore et toujours moi le chasseur de 328 GTB Aurais tu des infos sur le n° châssis qui se termine par 77984 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut Speedy, Encore et toujours moi le chasseur de 328 GTB Aurais tu des infos sur le n° châssis qui se termine par 77984 ??? Oui; c'est la 328GTB qui est en vente à Sarreguemines depuis un an; elle est Rosso Corsa / Intérieur cuir noir. Elle est sortie de chaîne en Juillet 1988. Le vendeur dit que l'auto a appartenu à Bernie Ecclestone, mais il n'y a aucun élément dans le dossier de l'auto pour le prouver; elle a bien passé un certain temps en Angleterre, mais aucun document n'établit qu'elle a réellement appartenu au Pygmée, donc ça ne veut pas dire grand chose; de toute façon ce serait anecdotique. Il dit aussi que c'est l'une des dernières autos produites, ce qui est à la fois vrai et faux; elle est bien de la dernière partie de la production, mais elle n'a pas toutes les dernières petites modif comme les autos après la 79660 (ensuite, après cette auto-là, il n'y a plus de modifs...). De mémoire, elle a pas mal circulé dans sa vie; elle a été achetée à Mulhouse je crois (c'est une Pozzi d'origine, donc française) est restée un an sans rouler, est partie en Angleterre, est ensuite repassée en Allemagne, puis est revenu à Sarreguemines où elle se trouve aujourd'hui. Je ne l'ai pas vue en personne, quoi qu'elle soit proche de la maison familiale où je serai la semaine prochaine. Qui sait, je pourrais éventuellement trouver le temps d'aller la voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour ton intervention. Je te passe un message en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ce sujet est très intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour ton intervention. Je te passe un message en MP Vu et répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites