0
xsquare

Présentation Thomas

Messages recommandés

xsquare

Bonjour,

Thomas 35 ans fan inconditionnel de la marque, j'envisage pour une première acquisition de me lancer avec une F355 GTS méca sur laquelle je bave depuis mes 18 ans.

Gérant d'une société de sports à sensations, nous louons et organisons des évènements sur route ouverte et circuits avec différents type de voitures y compris bien sur avec nos sportives italiennes préférées (458, 458 spider, 430, california, F430, 599) et quelques autres de Sant'Agata, anglaise et allemandes. Mais ces voitures modernes ne remplacent pas à mes yeux le plaisir personnel d'un rêve d'enfant de voir un pur sang de Maranello trôner dans son propre garage.

Merci pour vos conseils avisés pour ma recherche de F355 GTS et à votre service pour vos envies automobile sur www.xsquare.fr ou thomas@xsquare.fr

Cordialement

Thomas

guillaume84

Bonjour,

Thomas 35 ans fan inconditionnel de la marque, j'envisage pour une première acquisition de me lancer avec une F355 GTS méca sur laquelle je bave depuis mes 18 ans.

Gérant d'une société de sports à sensations, nous louons et organisons des évènements sur route ouverte et circuits avec différents type de voitures y compris bien sur avec nos sportives italiennes préférées (458, 458 spider, 430, california, F430, 599) et quelques autres de Sant'Agata, anglaise et allemandes. Mais ces voitures modernes ne remplacent pas à mes yeux le plaisir personnel d'un rêve d'enfant de voir un pur sang de Maranello trôner dans son propre garage.

Merci pour vos conseils avisés pour ma recherche de F355 GTS et à votre service pour vos envies automobile sur www.xsquare.fr ou thomas@xsquare.fr

Cordialement

Thomas

Bienvenu sur le forum

Attention pour les pub il faut voir avec Franck pour mettre les liens ;)

3.5.5 G.T.S.

bienvenue homme de goût !

il y en une à vendre sur le site , celle d'un passionné

F355QV70

Bienvenue, et bonne route avec celle qui t'aura fait franchir le pas.    ;)

xsquare

Merci à tous pour votre accueil...

Une F355 GTS 2.7 rentre à la maison jeudi prochain.. après de nombreuses visites et des centaines de photos épluchées sur le net j'ai eu finalement un coup de cœur immédiat pour celle-ce qui a été entièrement restaurée et qui parait sortie d'usine. Traçabilité et entretien parfait, spacer et ligne capristo ne sont pas pour me déplaire.

J'ai hâte de vous présenter la belle à l'occasion de la prochaine sortie ...

Sportivement.

Thomas.

https://www.dropbox.com/s/wqih8g4kq60vnsu/photo%201.JPG

https://www.dropbox.com/s/jf27zfdvdapp3hj/photo%202.JPG

xsquare

Merci F355QV70, c'est avec moi que vous avez échangé par téléphone. Votre voiture est splendide, mais comme annoncé j’avais besoin d'une reprise. A bientôt.