BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous. Je me présente je me prénomme Nicolas, j'ai 27 ans et je suis tombé dans la marmite Rouge dès ma plus tendre enfance. Passionné et amoureux de belle mécanique, la marque au cheval cabré représente tellement à mes yeux. Après avoir visité de nombreux forums, j'ai enfin osé m'inscrire sur celui-ci tant l'ambiance me parait sympathique. N'ayant pas encore les moyens de posséder une Belle, je me délecte de vos retours d'expériences et de vos témoignages. Encore merci à tous les propriétaires de Ferrari qui grâce à leur photos me permette de toucher du doigt l'un de mes rêves. Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, je suis également un nouveau membre, si tu regardes dans le garage j'ai également posté mon CV Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour Nicolas , bienvenue sur le forum de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenu. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue , si tu passe par l Eure , viens faire un baptême de modena Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 sois le bienvenu, tu as retenu le meilleur forum concernant la passion rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue ici , Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue , si tu passe par l Eure , viens faire un baptême de modena Bruno Merci pour l'invitation. J'ai eu l'occasion de faire 5 tours en F430 pour les 25 ans sur le circuit d'Albi une expérience fabuleuse. Prochaine étape faire un tour à bord d'une 458 pour voir si la différence et si importante que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Si j'ai bien compris , y veut pas de ta Modena !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Si j'ai bien compris , y veut pas de ta Modena !!! on ne sait pas dans le pseudo de Bruno laquelle y possède c'est peut être pour cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Si j'ai bien compris , y veut pas de ta Modena !!! Non pas du tout. Je suis partant pour ton bapteme meme pour un bapteme sur un V12 hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Comment ça il veux pas monter dans une modena!!! Il snob une 360... Je crois qu il faudras m aider à l attacher il le faire souffrir ... Bon j arrête d écrire des con...es, il m emmèneras danss sa 458 comme punition... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 on ne sait pas dans le pseudo de Bruno laquelle y possède c'est peut être pour cela suis con moi, y a qu'à regarder l'avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 A c'est comme ça que ça marche P....n t'as une sacré caisse toi, dire que moi je n'ai qu'un pack de chupa :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui Fat, mais un pack de 50 quand même. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Heureusement que t'es là mon poto > On se boit une bolée de tes gouttes pour se remettre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 À que oui!!! Si j'ai pas mes gouttes, je n'arrive pas à conduire ! Ni V8, ni V12 taratatata . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 A c'est comme ça que ça marche P....n t'as une sacré caisse toi, dire que moi je n'ai qu'un pack de chupa :'( T as vu comment elle est traité ta chupa.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bruno, moi j'veux bien faire un tour dans ta 360 nananaire!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 T as vu comment elle est traité ta chupa.... Jjjjjmmmmmm tes gouttes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je t'en fait parvenir tout de suite , t'inquiètes. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites