geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Nicolas , t inquiète , y a deux pourrisseurs de posts ici bas , le JM et le Fat , y sont pas méchants ils sortent juste de l hosto service psychiatrie, mais faut pas les contrarier qd meme , y en a 1 qu est "sous gouttes " et l autre sous "sucettes "(si je puis dire :) enfin bienvenue quand meme et bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Eh M'sieu Philippe , c'est pas beau de balancer les copains. T'as oublié de dire qu'on s'est connus dans le même institut, et pas de beauté celui la. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bruno, moi j'veux bien faire un tour dans ta 360 nananaire!!! Jean marc , toi t es gentil, j emmenerai dans ma modena, ....naire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Avec grand plaisir, et puis j'apporterai mes gouttes ou cas ou.... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Jean marc , toi t es gentil, j emmenerai dans ma modena, ....naire L'intérieur de ta belle est de quelle couleur ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 L'intérieur de ta belle est de quelle couleur ?? Intérieur noir surpiqûre blanche... Jolie jolie.... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 en effet ca doit bien rendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites