Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour tout le monde Je suis un nouveau membre de Ferrarista, Je m'appel Fausto et j'ai 40ans, comme mon prénom vous le fait remarquer, j'ai des origines Italiennes, je suis l'heureux propriétaire d'une F430 F1 Rosso Corsa, je l'ai acquise à Milan il y a maintenant 8 semaines, c'est une première main de chez Rosso Corsa Milan, la concession me la garantie 12 mois Power, elle est équipée des freins Carbone Céramique. C'est ma toute première Ferrari et je suis heureux de pouvoir vous la présenter et d'avoir rejoint votre forum. Je vous joins quelques photos de la belle. Cordialement Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour Fausto ,( un prénom illustre ) , bienvenue sur Ferrarista avec ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenu avec ta belle ....... Italienne ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenu et très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue , elle est très jolie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 je te souhaite la bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue à toi et à ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique voiture. Tu es allé la chercher ou tu l'as fait transporter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique voiture. Tu es allé la chercher ou tu l'as fait transporter ? Je suis allé la chercher, voyage inoubliable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue parmis nous ?? Très belle auto? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta très belle 430, au plaisir de rouler ensemble sur nos belles routes de la Loire et Haute Loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue avec cette belle 430 Fausto Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta très belle 430, au plaisir de rouler ensemble sur nos belles routes de la Loire et Haute Loire Avec plaisir je te contacterai par MP Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue sur le forum. Trés belle voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue , ça pédale vite une Fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Félicitations Superbe voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Benvenuto Fausto, bella macchina. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites