bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous J'ai 29 ans, je suis à la frontière Luxembourgeoise et je suis en attente de prendre possession de ma première Ferrari, à savoir une 550 Maranello rouge cuir beige. Elle sera prête à la fin du mois. Je l'achète dans le réseau avec l'entretien annuel et la distribution faite pour l'occasion et tout ce qui pourrait avoir besoin d'être remplacé le sera. C'est mon frère qui va travailler dessus donc confiance !! Elle sera garantie 12 mois. Je vais lui mettre des Tubistyle. On m'a conseiller les tubes pour remplacer les marmites d'origines plutôt que des silencieux sports qui résonnent à bas régime. Et les tubes ne sont pas plus bruyant d'après eux Qu'en pensez vous? Et sinon je rêve de lui mettre les jantes de la Barchetta... ou des BBS LM... Voilà c'est tout pour le moment. Je mettrai des photos dès que je l'aurai !! Des possesseurs de 550 dans mon coin? Bacchus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue ici Bacchus avec bientôt cette jolie 550. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 bonsoir et bienvenu sur le forum. Une très belle acquisition cette 550 je te félicite, va falloir que je mette dans ma collection très prochainement celle ci ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi et à la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour , et félicitations pour ton acquisition elle vient de chez Francorchamps Motor à Waterloo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour , et félicitations pour ton acquisition elle vient de chez Francorchamps Motor à Waterloo . Exact. Cela dit c'est avec Francorchamps Motors Luxembourg à Windhof que je conclue l'affaire. Elle va donc y être envoyé et préparé. C'est la nouvelle concession officielle au Luxembourg. Ce n'est plus Winandy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue ami de l est Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Exact. Cela dit c'est avec Francorchamps Motors Luxembourg à Windhof que je conclue l'affaire. Elle va donc y être envoyé et préparé. C'est la nouvelle concession officielle au Luxembourg. Ce n'est plus Winandy. Je la connaissait , mais hors mon budget à l'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Très bel achat. Bienvenu à toi et à ta future . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta belle Mara !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut , homme de gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu. La 550, quelle ligne ... :-* :-* Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour, félicitation et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu sur le forum Et feliciation pour ton achat, elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut a toi Très belle auto, félicitations Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat, superbe voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à tous ! C'est moi où le mois de juillet est trèèèèès long cette année !!! Des ferraristes dans le coin de Longwy / Thionville? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenu à toi et bravo, elle est magnifique phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Le pare choc avant sera repeint pour la vente (petits éclats) et des écussons en céramiques posés sur les ailes. Dur dur de négocier chez Ferrari... Et on est même pas encore mi juillet !! nannnnnnn > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Le pare choc avant sera repeint pour la vente (petits éclats) et des écussons en céramiques posés sur les ailes. Dur dur de négocier chez Ferrari... Et on est même pas encore mi juillet !! nannnnnnn > Bonjour bacchus , vérifie bien que la climatisation fonctionne convenablement , car elle est restée longtemps sans fonctionner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tout va être checké et si besoin remplacé. Elle sera comme neuve mais avec 55 000km ! Et puisque c'est mon frère qui va tout vérifier il ne devrait pas y avoir de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Soit le bienvenu...je crois que je l'avais apercue à Waterloo il n'y a pas si longtemps de cela...elle est magnifique! Bernard pourra t'en dire sùrement bien plus que nous tous sur cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue à toi, belle 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites