0
bacchus

Présentation Bacchus

Messages recommandés

bacchus

Le vendeur me fait un peu tourner en rond...

Pas de nouvelle, j'aurais dû signer le bon de commande la semaine dernière, et toujours rien.

Sûr que si c'était pour une F12 ce serait deja signé !

Je n'aime pas ça. Je l'ai pourtant relancé plusieurs fois. Ce n'est quand même pas à moi de lui courir après non? ou alors c'est la méthode Ferrari?

Je pense que si c'est n'est pas signé vendredi dernier délais, on va revoir le tarif à la baisse ou ce sera niet !!

Non mais sans blagues !!

bernard

Le vendeur me fait un peu tourner en rond...

Pas de nouvelle, j'aurais dû signer le bon de commande la semaine dernière, et toujours rien.

Sûr que si c'était pour une F12 ce serait deja signé !

Je n'aime pas ça. Je l'ai pourtant relancé plusieurs fois. Ce n'est quand même pas à moi de lui courir après non? ou alors c'est la méthode Ferrari?

Je pense que si c'est n'est pas signé vendredi dernier délais, on va revoir le tarif à la baisse ou ce sera niet !!

Non mais sans blagues !!

Des nouvelles de la Maranello ?

bacchus

J'ai finalement signé le bon de commande jeudi soir. J'ai fait part au vendeur de ma "surprise" concernant la durée que ça a pris alors que nous étions d'accord sur tous les termes pour établir le bon de commande. C'est pas comme si il m'avait fait mariner pour que je revienne vers lui à bout les larmes aux yeux et  le stylo à la main... je VOULAIS signer au plus vite. C'était donc du tout cuit.

Bref c'est un commercial et à la fin de sa tirade je me demandais si ce n'était pas à moi de m'excuser... Il est le bon le saligaud !

Livraison maintenue fin juillet, mais la sellerie ne sera pas "restaurée", puisque je veux profiter de la voiture au mois d'aout.

Je leur ramènerai en Septembre (après le GP de Monza !!) pour qu'ils effectuent les travaux nécessaires.

bernard

Content pour toi thumbup.gif que tout s'arrange , et ne te laisse pas faire pour la sellerie !

invité_canna di fucile

bienvenue.

jolie voiture, rare en rouge !

avec un nom pareil il y en aura quelque une qui vont te tenir la grappe...pour faire des orgies.

philippe 512

bienvenue.

jolie voiture, rare en rouge !

avec un nom pareil il y en aura quelque une qui vont te tenir la grappe...pour faire des orgies.

Hou la y'se lance , excuse le , temps en temps y nous fait ça quand y fait chaud !!!!!!!!!

invité_canna di fucile

Sacré Philippe !

t'es arrivé avant JM... on te referas pas !

jm575

Toujours le prem's Philippe ! Même qu'il a été servit avec moi au dernier déjeuner ! J'ai du patienter avec les cacahouètes, n'est ce pas Toph!

jm

bacchus

Merci à tous et effectivement je suis trèèèèsss impatient !!

Pour ce qui est de me tenir la grappe c'est pas un problème ! les orgies par contre c'est sur dépôt de dossier ;)

Des amateurs de (bon) vin par ici?

Calif60

Des amateurs de (bon) vin par ici?

Oui le plus souvent possible

Bravo pour l'auto

bacchus

Je vais aller à Monza au GP en septembre. C'est la première fois que je m'y rends.

Je pensais prendre une place dans les tribunes au niveau de la chicane à la fin de la ligne droite des stands.

Des avis?

Merci

Bacchus

bacchus

Quelques news...

Le délais ne sera surement pas respecté...

La voiture est sortie de carrosserie (peinture pare-choc/capot/ailes/montant de pare-brise)

Elle est maintenant à l'atelier où l'entretien et la distribution seront effectués demain.

Les supports moteurs doivent être remplacé aussi.

Après place à un essai dynamique et à nouveau ce qui doit être changé le sera.

Je compte partir pour un road trip le 9 aout. Ca va me laisser peu de temps pour l'immatriculation.

bernard

Bonne chose que le remplacement des supports moteurs .

Sur la mienne nouvelle peinture du cendrier  :))

rom330ci

Bonne chose que le remplacement des supports moteurs .

Sur la mienne nouvelle peinture du cendrier  :))

Oula, gros chantier en vue ::) ::)

Franck

Bienvenue bacchus sur Ferrarista.fr et bravo pour l'acquisition de cette Ferrari 550 Maranello.

Vivement les premières photos lors de la réception de l'auto et les premières impressions au volant.  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bacchus

J'ai été la voir cet après midi. Je me souvenais plus comme elle était belle !  8)

Elle était sur le pont sans les fonds plats j'ai donc pu regarder tout ça. C'est très propre, elle est vraiment dans un super état.

Une fois l'intérieur refait (cuir airbag passager, tableau de bord et siège conducteur) elle sera vraiment dans un état nickel. Elle devrait être prête pour lundi soir si pas de surprise lors de l'essai.

J'ai hâte !!

bernard

Bon apparemment la voiture ne tourne pas rond...manques des cylindres...    :(

Heureusement que c'est en concession !

bacchus

Heureusement que c'est en concession !

En effet !!

Il manquerait un banc de cylindre complet !

Mon frère soupçonne un problème de pompe à essence mal raccordé puisqu'elle a été changé il y a peu et que la voiture n'a pas roulé avec.

Plus d'info ce soir.

C'est compliqué d'acheter une Ferrari d'occasion !!

bernard

En effet !!

Il manquerait un banc de cylindre complet !

Mon frère soupçonne un problème de pompe à essence mal raccordé puisqu'elle a été changé il y a peu et que la voiture n'a pas roulé avec.

Plus d'info ce soir.

C'est compliqué d'acheter une Ferrari d'occasion !!

A mon avis pas trop grave , car à mon avis cette Ferrari est restée longtemps sans tourner !  ;)