0
bacchus

Présentation Bacchus

Messages recommandés

bacchus

Pompe à essence remontés à l'endroit, c'est mieux mais il manque encore des cylindres....Et mon départ en vacances AVEC la voiture qui approche à grands pas!!

bacchus

La voiture ne sera pas prête. Le moteur ne tourne toujours pas rond et du coup elle repart de Luxembourg vers Waterloo.

Le service est déplorable. Je n'ai pas plus de nouvelles.

Cet achat qui aurait dû être un plaisir se transforme en chemin de croix.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pris une 997 turbo.

bacchus

Je pense même à prendre conseil auprès d'un avocat pour savoir si je peux annuler ce bon de commande.

kitcar

Elle est encore en concession ? annule tout mais c est juste un probleme de bobine tout ça ( allumage )

c est à eux de prendre en charge c est sur ;)

bacchus

Oui toujours en concession, je n'ai pas versé d'arrhes, cela dit j'ai signé un bon de commande j'e ne peux donc pas juste annuler comme ça.

Et évidemment c'est 100% à leur charges.

La voiture est vraiment belle et fonctionnera normalement mais ce retard gâche mes vacances, et le manque de communication/information me désappointe. C'est lamentable.

kitcar

Bein tu demandes un geste commercial et si tu veux plus la voiture à cause de cette panne tu te retractes ;)

bacchus

Demander je peux toujours...

Et la panne c'est pas le problème, le problème c'est qu'ils s'y sont pris à la dernière minute.

Je ne pense pas pouvoir me rétracter. Si ils sont ok pas de problèmes mais ils ne le seront pas évidemment. Du coup pénalité, justice etc...

Bref ça m'agace prodigieusement.

Rikky

Salut !!

Je comprends ta déception mais tu n'es pas le premier à essuyer quelques désagréments au départ... Une Ferrari, ça se mérite, et la suite n'en sera que plus belle !

En tout cas, tu es dans une situation favorable, la voiture n'étant pas payée et le bon de commande étant signé dans le réseau officiel. A part le temps perdu, tu vas repartir avec une auto parfaite...  ;)

Calif60

Salut !!

Je comprends ta déception mais tu n'es pas le premier à essuyer quelques désagréments au départ... Une Ferrari, ça se mérite, et la suite n'en sera que plus belle !

En tout cas, tu es dans une situation favorable, la voiture n'étant pas payée et le bon de commande étant signé dans le réseau officiel. A part le temps perdu, tu vas repartir avec une auto parfaite...  ;)

+1

bacchus

Exact, à part le temps perdu elle sera parfaite.

Par contre dire qu'une Ferrari ça se mérite?... J'ai les moyens je l'achète point barre.

Ils ne sont pas encore au point de choisir les clients pour les occaz comme ils le font pour les supercar ou programmes XX.

Rikky

Exact, à part le temps perdu elle sera parfaite.

Par contre dire qu'une Ferrari ça se mérite?... J'ai les moyens je l'achète point barre.

Ils ne sont pas encore au point de choisir les clients pour les occaz comme ils le font pour les supercar ou programmes XX.

Quand je dis que ça se mérite, je sais que c'est un brin provocateur...  ;)

En disant cela,  je n'évoque pas du tout la relation entre les vendeurs et toi (peu importe où tu achètes l'auto, au fond), mais bien entre la voiture et toi-même...

Oui, elle te fera parfois suer, râler voire hurler... Elle se montrera exigeante et capricieuse. Mais au final, le bonheur qu'elle te donnera est assez dur à retrouver ailleurs.

Toute la différence entre l'amour froid d'une 911 et la passion folle d'une Ferrari !

bacchus

J'ai peur d'avoir une approche moins romantique que la tienne vis à vis de Ferrari ou autres marques prestigieuses.

Enfin bref. Je pars 2 semaines en vacances et j'entends bien qu'elle soit prête à mon retour!!

bernard

Petit bémol à ce sujet , j'avais été chez eux pour voir des Ferrari d’occasion , mais j'avais oublié de mettre ma cravate et mon plus beau costume  :)) , c'est tout juste si on a daigné me donner des renseignements , j'ai rencontré malgré tout un nettement meilleur accueil chez Zénith en Suisse et chez Pozzi en France ; ;) 

bacchus

Je n'ai pas ressenti ça à Waterloo puisque j'ai été voir la voiture avec mon frère qui fait partie de la maison.

Cela dit je te crois volontiers !! et je ne doute pas que ç'aurait pu perte pareil pour moi si j'avais été seul.

LUDO

Quand je dis que ça se mérite, je sais que c'est un brin provocateur...  ;)

En disant cela,  je n'évoque pas du tout la relation entre les vendeurs et toi (peu importe où tu achètes l'auto, au fond), mais bien entre la voiture et toi-même...

Oui, elle te fera parfois suer, râler voire hurler... Elle se montrera exigeante et capricieuse. Mais au final, le bonheur qu'elle te donnera est assez dur à retrouver ailleurs.

Toute la différence entre l'amour froid d'une 911 et la passion folle d'une Ferrari !

C'est bien vrai.

J'ai peur d'avoir une approche moins romantique que la tienne vis à vis de Ferrari ou autres marques prestigieuses.

Enfin bref. Je pars 2 semaines en vacances et j'entends bien qu'elle soit prête à mon retour!!

J'en connais qui disait la même chose et qui sont devenu comme nous. ;)

Tu verras lorsque tu seras au volant de ta Ferrari, pas avant.

Perso, je trouve aussi que c'est un peu long mais il vaut mieux qu'ils prennent leur temps et que tu acquières une auto qui corresponde exactement à ton souhait.

Lorsque des ennuies mécaniques arrive quelques jours après l'achat et que tu es obligé de revenir chez la personne qui te l'a vendu pour qu'elle prenne en charge les réparations, c'est une situation encore bien pire. :-\

nico95

Alors, bonnes vacances Bacchus et le grand plaisir est pour bientôt.  :)

Nico

bacchus

De retour de vacances et voilà la situation.

Ils ont changé toutes les soupapes du moteur (48!!) et elle me sera livré en parfait état de fonctionnement.

Elle part de Waterloo début de semaine prochaine et j'en prendrais livraison fin de semaine.

A suivre...

Trois cinquante cinq
Ils ont changé toutes les soupapes du moteur (48!!)

? ? ?

bernard

De retour de vacances et voilà la situation.

Ils ont changé toutes les soupapes du moteur (48!!) et elle me sera livré en parfait état de fonctionnement.

Elle part de Waterloo début de semaine prochaine et j'en prendrais livraison fin de semaine.

A suivre...

C'est une histoire de fou !  ???

nico95

C'est une histoire de fou !  ???

C'est vrai que ça en fait du mouvement pour une livraison...

Après, il va se régaler finalement.

Nico

Rikky

12 x 4 =  ;)

Pourquoi "???"

Nico

Je pense que la question d'Alain était "pourquoi ce remplacement de toutes les soupapes ?"  ;)

Trois cinquante cinq
Je pense que la question d'Alain était "pourquoi ce remplacement de toutes les soupapes ?" 

Si  :)!

C est la première fois que j entend,lis la chose sur une 550 de moins de 100 000 kms !!! d autant plus que vu le nb de cv/litre et les regimes de rotations max,ça reste surprenant(y compris pour le haut moteur)...Ce V12 est un rock,reste cependant l usage du proprio préçédant...

bacchus

Elle n'a pas roulé pendant presque 3 ans. Ni même démarré d'ailleurs.

Ce serait la cause du problème.

Je repars avec un haut moteur neuf et ça c'est bon !!  :)