guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Jolie housse, mais on veux voir dessous... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Je devrais aller faire un tour en fin de journée normalement. J'essaierai de faire quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour l'instant il faut se contenter de ça OOOOOHHHHHHHHH après tout ce temps d'attente ,on a pas une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Désabillez là !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Avec une copine de Stuttgart. Je ne pensais pas que les gens se ferais des torticolis comme ça au passage de la 550 ! j'en reviens pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Je ne pensais pas que les gens se ferais des torticolis comme ça au passage de la 550 ! j'en reviens pas! Tu t'habitueras , et c'est vrai surtout avec une rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle est superbe. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah oui ! Jolie!!! Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Finalement, bravo, Superbe... IElle sais se faire désirer... Que du plaisir maintenant Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour l'alarme , il y des réglages différents suivant le pays de livraison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je trouve que cette 550 est facile (à vitesse légale bien entendu), j'avais un peu d'appréhension, V12, boite méca, couple de camion toussa, mais finalement non, une auto très douce et facile à conduire. Pour l'instant, j'en suis à 300km, et le reproche ce serait pour les freins qui ne me plaisent pas, manque de mordant et le feeling à la pédale est spécial. Bon 1700 kg (minimum) quand même. Et le rayon de braquage camionesque. Les points négatifs que je vais corriger : - après le plein une odeur d'essence persistante dans l'habitacle. Après quelques recherches il suffirait de changer 3 petits joints - La plaque où se trouve les warnings et réglages des rétro qui est toute collante, je vais la changer. - Manette pour l'ouverture du capot qui m'est resté dans la main. - Compteur kilométrique journalier qui ne se remet pas à 0, cela dit je vois pas trop comment régler ça sans démonter le compteur et le tableau de bord...Je devrais survivre sans. Elle doit repartir au garage fin septembre pour retendre le cuir du tableau de bord, repigmenter le cuir du siège conducteur au niveau des " bourrelets" de l'assise et latéral et remplacer/retendre le cuir au niveau de l'airbag passager. Il y a des petites craquelures sur les "bourrelets" mais rien de méchant. C'est pas grand chose eu égard à l'âge et les 55 000km mais comme ça elle sera nickel. Après ces quelques bricoles elle sera vraiment nickel. Ce que j'envisage : - Un tubistyle. Indispensable. - Des élargisseurs d'ailes arrières histoire de bien remplir les ailes, mais cela risque sans doute de dégrader le comportement donc je sais pas trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle est Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations ! Les petits désordres c est normal, ça tient à l époque. Un ami à eu les mêmes problèmes avec sa Maranello, la poignée de capot t la,poignée de porte qui lui snt restées dans les mains. Pour les plastiques collants, tu peux les refaire ou les faire refaire... Il y a un sujet la dessus sûr le forum. Ça ne semble pas bien compliqué. Profite bien, la live de cette voiture et tellement élégante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec une copine de Stuttgart. Je ne pensais pas que les gens se ferais des torticolis comme ça au passage de la 550 ! j'en reviens pas! vraiment jolie, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Splendide. Je te souhaite du bonheur à son volant. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec une copine de Stuttgart. Je ne pensais pas que les gens se ferais des torticolis comme ça au passage de la 550 ! j'en reviens pas! Elle est superbe... Par contre elle a un peu chaud sur la dernière photo non? C'était avant que tu ne changes le fusible du ventilo peut être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Je trouve que cette 550 est facile (à vitesse légale bien entendu), j'avais un peu d'appréhension, V12, boite méca, couple de camion toussa, mais finalement non, une auto très douce et facile à conduire. Pour l'instant, j'en suis à 300km, et le reproche ce serait pour les freins qui ne me plaisent pas, manque de mordant et le feeling à la pédale est spécial. Bon 1700 kg (minimum) quand même. Et le rayon de braquage camionesque. Les points négatifs que je vais corriger : - après le plein une odeur d'essence persistante dans l'habitacle. Après quelques recherches il suffirait de changer 3 petits joints - La plaque où se trouve les warnings et réglages des rétro qui est toute collante, je vais la changer. - Manette pour l'ouverture du capot qui m'est resté dans la main. - Compteur kilométrique journalier qui ne se remet pas à 0, cela dit je vois pas trop comment régler ça sans démonter le compteur et le tableau de bord...Je devrais survivre sans. Elle doit repartir au garage fin septembre pour retendre le cuir du tableau de bord, repigmenter le cuir du siège conducteur au niveau des " bourrelets" de l'assise et latéral et remplacer/retendre le cuir au niveau de l'airbag passager. Il y a des petites craquelures sur les "bourrelets" mais rien de méchant. C'est pas grand chose eu égard à l'âge et les 55 000km mais comme ça elle sera nickel. Après ces quelques bricoles elle sera vraiment nickel. Ce que j'envisage : - Un tubistyle. Indispensable. - Des élargisseurs d'ailes arrières histoire de bien remplir les ailes, mais cela risque sans doute de dégrader le comportement donc je sais pas trop. Les problèmes que tu cites sont bien connus, concernant les plastiques c'est récurrent et assez facile à solutionner. L'idéal étant de ne pas laisser la voiture au soleil pour éviter une détérioration des plastiques et des cuirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 - Des élargisseurs d'ailes arrières histoire de bien remplir les ailes, mais cela risque sans doute de dégrader le comportement donc je sais pas trop. pour moi à ne pas faire , tu vas changer tout le comportement de la voiture , j'envisagerais plutôt des jantes en 18" ou même 19 " de la 575 , à lire sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Voiture magnifique qui m'a fait rêver lorsqu'elle est sortie! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme prévue je viens de commander le Tubistyle ! Montage prévu fin de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Je viens de recevoir le Tubi !! Je l'ai commandé hier à 14h00. Ca c'est du service !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Echappement monté. Pour ce qui est du son, c'est un peu plus fort que l'origine au ralenti (avec les valves ouvertes, d'ailleurs j'ai découvert que mes valves étaient toujours maintenues ouvertes car bloquées avec du fil de fer), et quand on mets du gaz, pleine charge, ça chante bien mais rien d'antisocial !! Pas de résonnance et à régime stabilisé c'est aussi un peu plus fort que mon origine. Donc au final j'avais un peu la trouille vu que c'est juste des tubes mais je suis très satisfait du résultat. Je ferais une vidéos ces jours ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Happy ending... Tu peux repartir en vacances, avec... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Echappement monté. Pour ce qui est du son, c'est un peu plus fort que l'origine au ralenti (avec les valves ouvertes, d'ailleurs j'ai découvert que mes valves étaient toujours maintenues ouvertes car bloquées avec du fil de fer), et quand on mets du gaz, pleine charge, ça chante bien mais rien d'antisocial !! Pas de résonnance et à régime stabilisé c'est aussi un peu plus fort que mon origine. Donc au final j'avais un peu la trouille vu que c'est juste des tubes mais je suis très satisfait du résultat. Je ferais une vidéos ces jours ci. Belle pièce effectivement , plus de bruit et gain de poids ) pour quelques € de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites