bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Le vendeur me fait un peu tourner en rond... Pas de nouvelle, j'aurais dû signer le bon de commande la semaine dernière, et toujours rien. Sûr que si c'était pour une F12 ce serait deja signé ! Je n'aime pas ça. Je l'ai pourtant relancé plusieurs fois. Ce n'est quand même pas à moi de lui courir après non? ou alors c'est la méthode Ferrari? Je pense que si c'est n'est pas signé vendredi dernier délais, on va revoir le tarif à la baisse ou ce sera niet !! Non mais sans blagues !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Le vendeur me fait un peu tourner en rond... Pas de nouvelle, j'aurais dû signer le bon de commande la semaine dernière, et toujours rien. Sûr que si c'était pour une F12 ce serait deja signé ! Je n'aime pas ça. Je l'ai pourtant relancé plusieurs fois. Ce n'est quand même pas à moi de lui courir après non? ou alors c'est la méthode Ferrari? Je pense que si c'est n'est pas signé vendredi dernier délais, on va revoir le tarif à la baisse ou ce sera niet !! Non mais sans blagues !! Des nouvelles de la Maranello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai finalement signé le bon de commande jeudi soir. J'ai fait part au vendeur de ma "surprise" concernant la durée que ça a pris alors que nous étions d'accord sur tous les termes pour établir le bon de commande. C'est pas comme si il m'avait fait mariner pour que je revienne vers lui à bout les larmes aux yeux et le stylo à la main... je VOULAIS signer au plus vite. C'était donc du tout cuit. Bref c'est un commercial et à la fin de sa tirade je me demandais si ce n'était pas à moi de m'excuser... Il est le bon le saligaud ! Livraison maintenue fin juillet, mais la sellerie ne sera pas "restaurée", puisque je veux profiter de la voiture au mois d'aout. Je leur ramènerai en Septembre (après le GP de Monza !!) pour qu'ils effectuent les travaux nécessaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Content pour toi que tout s'arrange , et ne te laisse pas faire pour la sellerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 trés belle auto,tu dois être impatient...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue Bacchus et surtout profite bien de ton jouet dès le mois d'aout ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue. jolie voiture, rare en rouge ! avec un nom pareil il y en aura quelque une qui vont te tenir la grappe...pour faire des orgies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue. jolie voiture, rare en rouge ! avec un nom pareil il y en aura quelque une qui vont te tenir la grappe...pour faire des orgies. Hou la y'se lance , excuse le , temps en temps y nous fait ça quand y fait chaud !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Sacré Philippe ! t'es arrivé avant JM... on te referas pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Toujours le prem's Philippe ! Même qu'il a été servit avec moi au dernier déjeuner ! J'ai du patienter avec les cacahouètes, n'est ce pas Toph! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci à tous et effectivement je suis trèèèèsss impatient !! Pour ce qui est de me tenir la grappe c'est pas un problème ! les orgies par contre c'est sur dépôt de dossier Des amateurs de (bon) vin par ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Des amateurs de (bon) vin par ici? Oui le plus souvent possible Bravo pour l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vais aller à Monza au GP en septembre. C'est la première fois que je m'y rends. Je pensais prendre une place dans les tribunes au niveau de la chicane à la fin de la ligne droite des stands. Des avis? Merci Bacchus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelques news... Le délais ne sera surement pas respecté... La voiture est sortie de carrosserie (peinture pare-choc/capot/ailes/montant de pare-brise) Elle est maintenant à l'atelier où l'entretien et la distribution seront effectués demain. Les supports moteurs doivent être remplacé aussi. Après place à un essai dynamique et à nouveau ce qui doit être changé le sera. Je compte partir pour un road trip le 9 aout. Ca va me laisser peu de temps pour l'immatriculation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne chose que le remplacement des supports moteurs . Sur la mienne nouvelle peinture du cendrier ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 bienvenue a toi et ta belle felicitation ,très belle en rouge 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne chose que le remplacement des supports moteurs . Sur la mienne nouvelle peinture du cendrier ) Oula, gros chantier en vue : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue bacchus sur Ferrarista.fr et bravo pour l'acquisition de cette Ferrari 550 Maranello. Vivement les premières photos lors de la réception de l'auto et les premières impressions au volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai été la voir cet après midi. Je me souvenais plus comme elle était belle ! 8) Elle était sur le pont sans les fonds plats j'ai donc pu regarder tout ça. C'est très propre, elle est vraiment dans un super état. Une fois l'intérieur refait (cuir airbag passager, tableau de bord et siège conducteur) elle sera vraiment dans un état nickel. Elle devrait être prête pour lundi soir si pas de surprise lors de l'essai. J'ai hâte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 L'attente c'est le meilleur profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon apparemment la voiture ne tourne pas rond...manques des cylindres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Il te reste juste une chose a faire, FUIT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Bon apparemment la voiture ne tourne pas rond...manques des cylindres... Heureusement que c'est en concession ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Heureusement que c'est en concession ! En effet !! Il manquerait un banc de cylindre complet ! Mon frère soupçonne un problème de pompe à essence mal raccordé puisqu'elle a été changé il y a peu et que la voiture n'a pas roulé avec. Plus d'info ce soir. C'est compliqué d'acheter une Ferrari d'occasion !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 En effet !! Il manquerait un banc de cylindre complet ! Mon frère soupçonne un problème de pompe à essence mal raccordé puisqu'elle a été changé il y a peu et que la voiture n'a pas roulé avec. Plus d'info ce soir. C'est compliqué d'acheter une Ferrari d'occasion !! A mon avis pas trop grave , car à mon avis cette Ferrari est restée longtemps sans tourner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites