0
bacchus

Présentation Bacchus

Messages recommandés

speed66

Pour l'instant il faut se contenter de ça ;)

:P

OOOOOHHHHHHHHH après tout ce temps d'attente ,on a pas une photo ;):D

bacchus

eq830g.jpg

t0svp1.jpg

346q2yv.jpg

2s6kqbo.jpg

Avec une copine de Stuttgart.

Je ne pensais pas que les gens se ferais des torticolis comme ça au passage de la 550 ! j'en reviens pas!

bernard

Je ne pensais pas que les gens se ferais des torticolis comme ça au passage de la 550 ! j'en reviens pas!

Tu t'habitueras , et c'est vrai surtout avec une rouge  ;)

nico95

Finalement, bravo, Superbe... IElle sais se faire désirer...  ;) Que du plaisir maintenant  :)

Nico

bernard

Pour l'alarme , il y des réglages différents suivant le pays de livraison !

bacchus

Je trouve que cette 550 est facile (à vitesse légale bien entendu), j'avais un peu d'appréhension, V12, boite méca, couple de camion toussa, mais finalement non, une auto très douce et facile à conduire.

Pour l'instant, j'en suis à 300km, et le reproche ce serait pour les freins qui ne me plaisent pas, manque de mordant et le feeling à la pédale est spécial. Bon 1700 kg (minimum) quand même. Et le rayon de braquage camionesque.

Les points négatifs que je vais corriger :

- après le plein une odeur d'essence persistante dans l'habitacle. Après quelques recherches il suffirait de changer 3 petits joints

250qopd.jpg

- La plaque où se trouve les warnings et réglages des rétro qui est toute collante, je vais la changer.

- Manette pour l'ouverture du capot qui m'est resté dans la main.

- Compteur kilométrique journalier qui ne se remet pas à 0, cela dit je vois pas trop comment régler ça sans démonter le compteur et le tableau de bord...Je devrais survivre sans.

Elle doit repartir au garage fin septembre pour retendre le cuir du tableau de bord, repigmenter le cuir du siège conducteur au niveau des " bourrelets" de l'assise et latéral et remplacer/retendre le cuir au niveau de l'airbag passager. Il y a des petites craquelures sur les "bourrelets" mais rien de méchant.

C'est pas grand chose eu égard à l'âge et les 55 000km mais comme ça elle sera nickel.

Après ces quelques bricoles elle sera vraiment nickel.

Ce que j'envisage :

- Un tubistyle. Indispensable.

- Des élargisseurs d'ailes arrières histoire de bien remplir les ailes, mais cela risque sans doute de dégrader le comportement donc je sais pas trop.

invité_canna di fucile

Félicitations !

Les petits désordres c est normal, ça tient à l époque.

Un ami à eu les mêmes problèmes avec sa Maranello, la poignée de capot t la,poignée de porte qui lui snt restées dans les mains.

Pour les plastiques collants, tu peux les refaire ou les faire refaire... Il y a un sujet la dessus sûr le forum. Ça ne semble pas bien compliqué.

Profite bien, la live de cette voiture et tellement élégante.

AlexG

eq830g.jpg

t0svp1.jpg

346q2yv.jpg

2s6kqbo.jpg

vraiment jolie, bravo!

rom330ci

eq830g.jpg

t0svp1.jpg

346q2yv.jpg

2s6kqbo.jpg

Elle est superbe... Par contre elle a un peu chaud sur la dernière photo non? C'était avant que tu ne changes le fusible du ventilo peut être?

rom330ci

Je trouve que cette 550 est facile (à vitesse légale bien entendu), j'avais un peu d'appréhension, V12, boite méca, couple de camion toussa, mais finalement non, une auto très douce et facile à conduire.

Pour l'instant, j'en suis à 300km, et le reproche ce serait pour les freins qui ne me plaisent pas, manque de mordant et le feeling à la pédale est spécial. Bon 1700 kg (minimum) quand même. Et le rayon de braquage camionesque.

Les points négatifs que je vais corriger :

- après le plein une odeur d'essence persistante dans l'habitacle. Après quelques recherches il suffirait de changer 3 petits joints

250qopd.jpg

- La plaque où se trouve les warnings et réglages des rétro qui est toute collante, je vais la changer.

- Manette pour l'ouverture du capot qui m'est resté dans la main.

- Compteur kilométrique journalier qui ne se remet pas à 0, cela dit je vois pas trop comment régler ça sans démonter le compteur et le tableau de bord...Je devrais survivre sans.

Elle doit repartir au garage fin septembre pour retendre le cuir du tableau de bord, repigmenter le cuir du siège conducteur au niveau des " bourrelets" de l'assise et latéral et remplacer/retendre le cuir au niveau de l'airbag passager. Il y a des petites craquelures sur les "bourrelets" mais rien de méchant.

C'est pas grand chose eu égard à l'âge et les 55 000km mais comme ça elle sera nickel.

Après ces quelques bricoles elle sera vraiment nickel.

Ce que j'envisage :

- Un tubistyle. Indispensable.

- Des élargisseurs d'ailes arrières histoire de bien remplir les ailes, mais cela risque sans doute de dégrader le comportement donc je sais pas trop.

Les problèmes que tu cites sont bien connus, concernant les plastiques c'est récurrent et assez facile à solutionner. L'idéal étant de ne pas laisser la voiture au soleil pour éviter une détérioration des plastiques et des cuirs... ;)

bernard

pour moi à ne pas faire , tu vas changer tout le comportement de la voiture , j'envisagerais plutôt des jantes en 18" ou même 19 " de la 575 , à lire sur le forum   ;)

bacchus

Echappement monté.

20120905_163614.jpg

Pour ce qui est du son, c'est un peu plus fort que l'origine au ralenti (avec les valves ouvertes, d'ailleurs j'ai découvert que mes valves étaient toujours maintenues ouvertes car bloquées avec du fil de fer), et quand on mets du gaz, pleine charge, ça chante bien mais rien d'antisocial !!

Pas de résonnance et à régime stabilisé c'est aussi un peu plus fort que mon origine. Donc au final j'avais un peu la trouille vu que c'est juste des tubes mais je suis très satisfait du résultat. Je ferais une vidéos ces jours ci.

bernard

Echappement monté.

Pour ce qui est du son, c'est un peu plus fort que l'origine au ralenti (avec les valves ouvertes, d'ailleurs j'ai découvert que mes valves étaient toujours maintenues ouvertes car bloquées avec du fil de fer), et quand on mets du gaz, pleine charge, ça chante bien mais rien d'antisocial !!

Pas de résonnance et à régime stabilisé c'est aussi un peu plus fort que mon origine. Donc au final j'avais un peu la trouille vu que c'est juste des tubes mais je suis très satisfait du résultat. Je ferais une vidéos ces jours ci.

Belle pièce effectivement  ;), plus de bruit et gain de poids  :)) pour quelques € de plus  ;)