bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 le "Spa Six Hours Endurance Race". 21, 22 & 23 Septembre 2012. à Francorchamps . "Spa Six Hours Endurance Race". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je compte bien m'y rendre cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je compte bien m'y rendre cette année. tiens moi au courant , j'aurais peut être des invitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi aussi si ta des invitation 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Peut être , je ne saurais que première quinzaine , tu sais si il y a des problèmes avec les chambres d hôtel pour cette courses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Peut être , je ne saurais que première quinzaine , tu sais si il y a des problèmes avec les chambres d hôtel pour cette courses ? Beaucoup d'anglais présent , et tout dépend ou tu veux réserver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Bernard et les billets tu sais ou il faut les acheter /? ça dure quoi 3 jours essais compris ? y a t il d autres courses les journées d essais ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Bernard et les billets tu sais ou il faut les acheter /? ça dure quoi 3 jours essais compris ? y a t il d autres courses les journées d essais ? 8) pour plus d'informations : Tickets d'entrée et parking Pour rappel: si vous venez en voiture ancienne, classic car, oldtimer, vous bénéficiez d’un parking gratuit, dans l'espace Formule 1, nouvellement baptisé P14. Que vous soyez membre ou non de la Fédération Belge des Véhicules Anciens (FBVA), il vous est offert gracieusement. Seule votre entrée est payante. L'accès au différents parkings est fléché. Vous pouvez également télécharger le plan des paddocks, qui décrit également l'accès aux parkings. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Bernard , le site va être complete je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites