0
maamura

nouveau membre

Messages recommandés

maamura

Bonjour à tous, nouveau sur le forum et passionné de Ferrari, je ne possède pas de véhicule de la marque, mais j'organise des sorties circuit et à travers celles ci, je vois tourner tous les modèles de la gamme.

Dés qu'une nouvelle version sort, je l'attend avec impatience  :D

Bravo pour le forum qui est sobre et bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

que ça fait plaisir de rencontrer un haut savoyard  :)) :)) :)) :))  tu est d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

encore un qui a disparu ....mais que se passe t-il en haute savoie ???  je vais contacter mudler .....c'est étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maamura

Non, je suis toujours là, simplement un petit soucis de boite mail et je ne recevais pas les avis de réponses à ce sujet.

Je suis toujours en haute savoie, d'ailleurs depuis deux mois, il y a un évènement organisé à annecy qui s'appelle le cars and coffee.

C'est un regroupement de passionné le matin du 3e dimanche du mois.

Il y a quelques Ferrari du 74, on se croisera peut être la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui tu trouveras quelques membres de EAP aussi ici. ;)

A ce propos nous faisons le C and C Normandie au Havre ce dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Non, je suis toujours là, simplement un petit soucis de boite mail et je ne recevais pas les avis de réponses à ce sujet.

Je suis toujours en haute savoie, d'ailleurs depuis deux mois, il y a un évènement organisé à annecy qui s'appelle le cars and coffee.

C'est un regroupement de passionné le matin du 3e dimanche du mois.

Il y a quelques Ferrari du 74, on se croisera peut être la bas ?

dit m'en plus en mp .....je viendrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0