maamura 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous, nouveau sur le forum et passionné de Ferrari, je ne possède pas de véhicule de la marque, mais j'organise des sorties circuit et à travers celles ci, je vois tourner tous les modèles de la gamme. Dés qu'une nouvelle version sort, je l'attend avec impatience Bravo pour le forum qui est sobre et bien fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue , toi qui est dans une très belle région Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maamura 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue parmis nous tous ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 que ça fait plaisir de rencontrer un haut savoyard ) ) ) ) tu est d'ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 hello et bienvenue thomas (74 aussi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu. En effet tu vis dans une très belle région, avec de belles routes ... Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 plein de hauts savoyards ......allez bougeons nous .....contactons nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 encore un qui a disparu ....mais que se passe t-il en haute savoie ??? je vais contacter mudler .....c'est étrange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maamura 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Non, je suis toujours là, simplement un petit soucis de boite mail et je ne recevais pas les avis de réponses à ce sujet. Je suis toujours en haute savoie, d'ailleurs depuis deux mois, il y a un évènement organisé à annecy qui s'appelle le cars and coffee. C'est un regroupement de passionné le matin du 3e dimanche du mois. Il y a quelques Ferrari du 74, on se croisera peut être la bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 oui tu trouveras quelques membres de EAP aussi ici. A ce propos nous faisons le C and C Normandie au Havre ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maamura 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca va faire trop loin le Havre pour moi ce week-end, profitez bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Non, je suis toujours là, simplement un petit soucis de boite mail et je ne recevais pas les avis de réponses à ce sujet. Je suis toujours en haute savoie, d'ailleurs depuis deux mois, il y a un évènement organisé à annecy qui s'appelle le cars and coffee. C'est un regroupement de passionné le matin du 3e dimanche du mois. Il y a quelques Ferrari du 74, on se croisera peut être la bas ? dit m'en plus en mp .....je viendrais bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maamura 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Je t'ai envoyé le lien ou tu trouvera toutes les infos sur cet évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maamura 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites