JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 merci bien reçu , dommage pour le 21 octobre , j'ai deja quelque chose de prevu ....mais les prochaines fois avec plaisir et j'essaierai d'amener un ou 2 ferraristes en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour et bienvenu a toi sur ce forum le club ferrari 400 a fait le week end dernier une sortie en haute savoie voila le liens vers la sortie passee http://www.f400club.com/septembre-2012-viree-en-haute-savoie/ amicalement christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 ciao e benvenuto, che la felicità in rosso O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour et bienvenu a toi sur ce forum le club ferrari 400 a fait le week end dernier une sortie en haute savoie voila le liens vers la sortie passee http://www.f400club.com/septembre-2012-viree-en-haute-savoie/ amicalement christopher Maginifique .....je connais bien , très bien samoens ....au plaisir de me joindre à vous une prochaine fois Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites