0
Trois Deux Huit

[Rhône-Alpes] Invitation chez moi !

Messages recommandés

Trois Deux Huit

Pourquoi Benjamin ? Ah peut-être parce que Rikky m'appelle Quentin et que tu veux te démarquer  ;D

T'inquiètes pas pour le karting je prévoirai des lots de consolation  :P

JC2626

oups Valentin ....scusy ......peut être parce que toute la journée j'ai été influencé par le deces de BEN à Bozel assassiné par son frère ainé ainsi que son papa et petit frère .....une horreur

mais bon , je me défendrai bec et ongle en karting  ;) ;)

Steph 328

Salut Valentin,

Je serai seul.

Je pense pouvoir être là pour midi en fait.

Bon week.

Amicalement,

Steph

Trois Deux Huit

Salut Valentin,

Je serai seul.

Je pense pouvoir être là pour midi en fait.

Bon week.

Amicalement,

Steph

Ok Steph parfait ! Tu seras certain d'avoir à manger comme ça  ;D ;D

chris

Chris s'est séparé de son roadster... il est pas content... il voit rouge...

et il mettra un jean sans rivets pourqu'on le prenne en stop sans lui facturer la réfection d'un siège...

j'aimerais bien que l on maintienne le kart si possible?

y aura t il une présence féminine ? car Madame ne voudrait pas être seule et entendre parler pipi, grosses fuites et popo pendant toute la journée... (je veux dire Pikes Peak, fuite d huile et pot Tubi)

Trois Deux Huit

et il mettra un jean sans rivets pourqu'on le prenne en stop sans lui facturer la réfection d'un siège...

y aura t il une présence féminine ? car Madame ne voudrait pas être seule et entendre parler pipi, grosses fuites et popo pendant toute la journée... (je veux dire Pikes Peak, fuite d huile et pot Tubi)

:)) Je demande à Fayçal si sa femme vient ! Et peut-être que Enzo viendra accompagné aussi ?

Et pas de souci pour le karting, je vois que t'es motivé  ;)

Combien de sessions veux-tu qu'on fasse ? Les prix sont plus haut.

Et sinon pour ma part je suis plutôt content que tu vois rouge  8)

JC2626

plein d'humour le Chris  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Rikky

Salut Valentin,

Mon plan du WE étant en train de prendre l'eau, pas impossible que je vienne vous mettre la fessée au karting...  ;D ;D

Je te tiens au jus de toute façon, et encore bravo pour cette belle initiative !!

Eric  ;)

JC2626

arrête de tout fouarrer Eric .......bien dommage que je parte au portugal la veille , car ce serait pas une fessée mais une raclée ......que je .....prendrais  :-\ :-\ :-\

Rikky

arrête de tout fouarrer Eric .......bien dommage que je parte au portugal la veille , car ce serait pas une fessée mais une raclée ......que je .....prendrais  :-\ :-\ :-\

C'est dommage que tu n'en sois, en effet... !! En attendant, bloque ton dimanche 5 (4 aussi si tu insistes  ;D) je t'annonce un très beau CCSL en perspective ! Et on va en profiter pour passer du bon temps ensemble  ;)

Trois Deux Huit

Salut Valentin,

Mon plan du WE étant en train de prendre l'eau, pas impossible que je vienne vous mettre la fessée au karting...  ;D ;D

Je te tiens au jus de toute façon, et encore bravo pour cette belle initiative !!

Eric  ;)

Bien sûr qu'on veut que tu viennes nous donner des fessés  ;D ;D

T'es le bienvenue Eric, même à la dernière minute  ;)

Et on va en profiter pour passer du bon temps ensemble  ;)

Abstenez vous de donner plus de détails... :))

Trois Deux Huit

Et au fait Chris, mon ami Fayçal viendra accompagné de sa femme, très sympas tous les deux, donc Madame ne sera pas toute seule  ;)

Invité Enzo4ever

Salut Valentin

Désolé pour la réponse tardive. A priori je viens en solo ... et je mange de tout, suis pas trop pénible de ce côté là...

ll me reste à passer la Mondial au contrôle technique dans les jours à venir, pour être fin prêt  :)

ps : ah je vois que les smileys en couleur sont de retour !! Great !

chris

bon alors je te confirme 2 personnes pour 2 séances de kart si c maintenu.

pour calmer ton blues du à ton retour dans cette belle et animée ville de B en B,

je viendrai avec une bouteille de Pimm's pour l'apéro... mets du Schweppes et des fruits au frais...

et on fournira l'écran total pour le BBQ et l'éventuelle balade toit ouvert ou sans capote... mais si Rikky veut "passer du bon temps ensemble"... alors on mettra les capotes...

Trois Deux Huit

Salut Valentin

Désolé pour la réponse tardive. A priori je viens en solo ... et je mange de tout, suis pas trop pénible de ce côté là...

ll me reste à passer la Mondial au contrôle technique dans les jours à venir, pour être fin prêt  :)

ps : ah je vois que les smileys en couleur sont de retour !! Great !

Ok Enzo, parfait !

Pour le karting t'es toujours partant ?

Et Chris est-ce que Madame veut faire du kart elle aussi ?

Steph 328

Salut Valentin,

Mon ami Kiki001 qui nous observe en sous marin, mais n' ose pas poster  :)) aimerait bien se joindre à nous.

Il possède un V12 à 180 °..... on l' accepte ?

Il viendrait seul.

Bonne soirée.

Amicalement,

Steph

Trois Deux Huit

Salut Valentin,

Mon ami Kiki001 qui nous observe en sous marin, mais n' ose pas poster  :)) aimerait bien se joindre à nous.

Il possède un V12 à 180 °..... on l' accepte ?

Il viendrait seul.

Bonne soirée.

Amicalement,

Steph

V12 à 180°...je réponds Testarossa ! (bon j'avoue j'ai triché  :$ , je me souvenais d'avoir lu sur un autre post que Kiki01 avait une Testa  :D )

Bien sûr qu'il peut venir, c'est avec plaisir !  ;)

Veut-il faire du karting avec nous le matin ?

Valentin

JC2626

salut Steph , dit à KIKI que  suite à notre sortie Jura , je lui ai envoyé les video ......mais sais pas ce qu'il fabrique ...jamais eu de réponses  :-X :-X :-X

Steph 328

salut Steph , dit à KIKI que  suite à notre sortie Jura , je lui ai envoyé les video ......mais sais pas ce qu'il fabrique ...jamais eu de réponses  :-X :-X :-X

Salut JC....,

Toujours en vadrouille notre ami Kiki tu sais, ou alors il vient nous observer en sous-marin.... :)

D' ailleurs, il nous espionne peut être en ce moment  ;).

Tu viens aussi le 12 ou bien ?

kiki01

Salut à tous, pour le 12 je suis partant pour le karting

Et comme dit si bien Steph je suis en immersion totale

A plus

JC2626

Salut JC....,

Toujours en vadrouille notre ami Kiki tu sais, ou alors il vient nous observer en sous-marin.... :)

D' ailleurs, il nous espionne peut être en ce moment  ;).

Tu viens aussi le 12 ou bien ?

helas non , je serait au Portugal .....vous allez vous éclater chez Valentin , il est super cool et un vrai passionné ......

Trois Deux Huit

helas non , je serait au Portugal .....vous allez vous éclater chez Valentin , il est super cool et un vrai passionné ......

Arrête j'ai les chevilles qui enflent  :)) :))

Rikky

Arrête j'ai les chevilles qui enflent  :)) :))

Ouais, c'est vrai, n'exagérons rien !!

:))

Trois Deux Huit

Le grand jour approche les amis !

Cet après-midi je suis allé repérer en moto la balade du dimanche après-midi, et j'ai sélectionné pour vous la crème de la crème des routes du Revermont et du Bugey  8)  :))

Après 1h30 de balade environ on pourra s'arrêter boire le café chez un peintre que je connais. Il expose ses oeuvres dans son atelier et parle de manière très abordable et intéressante de son art. Comme il y aura des dames parmi nous, je me disais que ça pourra faire une pause sympathique  ;)

Dites moi si ça vous intéresse, pour que je le prévienne ou non de notre arrivée !

Concernant le karting, j'ai appelé le circuit et ils ne font pas de réservation pour les "petits groupes". Donc je vous propose de se retrouver dimanche à 9h45 au Circuit de Bresse (les premières sessions commencent à 10h).

Rikky sais-tu si tu seras des nôtres ou pas ?

Valentin