0
Trois Deux Huit

[Rhône-Alpes] Invitation chez moi !

Messages recommandés

Steph 328

Une super journée en toute simplicité, et les pâtes......une tuerie ( merci Patrice ).

A refaire bien évidemment.

Bises à tes parents valentin.

Cédric

J'ai bien pense à vous ce dimanche! J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois. Merci encore Valentin pour l'invitation

chris

bon ben c'est à mon tour de poster mes qq photos prises avant le départ et au moment de la pause "culture" chez le peintre Eric Levy.

Maranhello n'étant pas venu avec son matériel professionnel, nous osons publier nos prises de vue réalisées avec des appareils "de poche"...

pas mécontent d'avoir fait le 3ème temps au karting, malgré un manque de pratique régulière, derrière les intouchables manu et valentin.

Quant à kiki, je crois qu'il ne se motive qu'à partir du moment où il a 380 CV dans le dos... et alors il se transforme en Satanas de la route...

Et j'ose quand même poster la photo de son moteur, bien qu'il culpabilisait devant la légère poussière qui était visible par endroits...

Bref, ce moment de partage d'histoires personnelles automobiles, de convivialité culinaire sur le thème Italie (trop la classe...) et de découverte de belles routes sinueuses de la région était vraiment agréable.

Un grand merci à la famille de Valentin qui a assuré la "logistique" de notre petit rally... C'était même peut être trop bien puisque le repas s'est prolongé plus que prévu dans le roadbook...

PS pour Valentin : merci de n'avoir pas précisé avec quelle Clio j'étais venu... ça laisse planer le doute : Clio RS ou Clio Williams ou Clio V6... et n'oublie pas de réviser tes classiques automobiles français...

post-651-13610117284996_thumb.jpg

post-651-13610117285875_thumb.jpg

post-651-13610117286782_thumb.jpg

post-651-13610117287901_thumb.jpg

post-651-13610117288879_thumb.jpg

nico95

En plus de cette convivialité et du plaisir partagé qui ressortent de vos photos, elles sont bien jolies vos autos les gars.

Nico

Rikky

Très belles photos !!!!!! Le peintre n'est pas peintre pour rien  :P

Je me marrais en me disant que même la Spitfire essaye de se fondre dans la masse rosso corsa...  ;D

dsc4997d.jpg

Notre playboy national et sa belle 328  8)

dsc5001.jpg

Superbe cliché !! Une ligne qui en impose, et quelle élégance...  :P

sbnormand

une bien belle journée que vous avez passé. Merci pour le récit et les photos qui témoignent bien du partage de notre passion :D

dimv

Une superbe journée !

Bonne arsouille au karting, un repas délicieux préparé par Valentin et ses parents, et une super "ballade" dans le Revermont et le Bugey!

Sans oublier l'essentiel, les participants! Bonne ambiance, passion et rigolade !

A refaire très vite ! 

Merci encore pour cette organisation, ce super repas, et à Steph de m'avoir acceuili dans sa superbe 328 !  ;)

Moi qui songeait un temps à un Cayman... vous m'avez convaincu de partir sur une belle rouge!  Mais laquelle?!  ;D