0
Spiderman

Présentation SPIDERMAN....avec l'ex de Schnitzer...

Messages recommandés

Spiderman

Bonjour à tous (et toutes ??)

Je m'appel Abdel, ptit parisien de 30 ans qui vient d'acquérir la belle 360 Spider de votre ami Schnitzer.

Ce n'est pas ma première FERRARI mais ma première inscription sur ce forum.

Je n'ai toujours pas pu profiter de cette belle auto mais ça ne devrait tarder...

Ma carte grise est faite depuis hier que je me vois déjà cheveux au vent..

Pour ceux qui connaissent Schnitzer vous connaissez cette auto qui fait son charme particulier graçe à son exhaust STRADALE.

Je connaissais bien Tubi pour en avoir eu, mais c'est vrai que là j'ai l'impression d'etre en moto...

Voilà,en espérant devenir un "Super Membre" de ce forum que je lisais souvent et qui m'a l'air plus que sympathique...

Amicalement.

Abdel  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Content qu'elle soit entre les mains d'un passionné comme toi et connaisseur! Cette 360 spider c'est du bonheur à l'état pur...faut dire que j'ai pas lésiné sur les "options" échappement CS, télécommande capristo, hifi alpine, grille arrière challenge, clignos ailes blancs, écussons ailes céramique. Embrayage et courroie neufs... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Content qu'elle soit entre les mains d'un passionné comme toi et connaisseur! Cette 360 spider c'est du bonheur à l'état pur...faut dire que j'ai pas lésiné sur les "options" échappement CS, télécommande capristo, hifi alpine, grille arrière challenge, clignos ailes blancs, écussons ailes céramique. Embrayage et courroie neufs... ;)

Je confirme pour avoir connu la voiture "nue"....  par ailleurs, je me demande toujours comment notre ami Schnitzer s'y retrouvait dans toutes ces télécommandes après ces nombreuses modifications !  :P ;D  ;D

Bonjour et bienvenue sur ce forum de doux dingues de Ferrari cher Abdel... je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiderman

Merci à vous !!!

Ca fait plaisir de rencontrer des "semblables"...

Un grand merci à SHNITZER et son frere qui ont été super sympa et particulièrement Shnitzer qui a toutes les réponses concernant son ex petit bijoux....Il a vraiment bien pris soin de son auto durant ces quelques années...Pour connaitre pas mal de proprio de FERRARI je peux confirmer que Shnitzer fait partit des "maniaques" qui ont le sens du détail.

Sois rassuré Shnitz ,j'en prendrai bien soin...

Et merci à vous autres pour votre accueil chaleureux.. ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

to...

Un spaghetto, des spaghetti... ;)

Bienvenue a tous les deux ;)

@Georges , t en manges qu 1 spaghetto toi .....m etonnerait  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue a tous les deux ;)

@Georges , t en manges qu 1 spaghetto toi .....m etonnerait  ^-^

S'il est très très long... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Spiderman , un pti tour dans le vexin le 22 juillet , t es partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0