Spiderman 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour à tous (et toutes ??) Je m'appel Abdel, ptit parisien de 30 ans qui vient d'acquérir la belle 360 Spider de votre ami Schnitzer. Ce n'est pas ma première FERRARI mais ma première inscription sur ce forum. Je n'ai toujours pas pu profiter de cette belle auto mais ça ne devrait tarder... Ma carte grise est faite depuis hier que je me vois déjà cheveux au vent.. Pour ceux qui connaissent Schnitzer vous connaissez cette auto qui fait son charme particulier graçe à son exhaust STRADALE. Je connaissais bien Tubi pour en avoir eu, mais c'est vrai que là j'ai l'impression d'etre en moto... Voilà,en espérant devenir un "Super Membre" de ce forum que je lisais souvent et qui m'a l'air plus que sympathique... Amicalement. Abdel O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Soit le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiderman 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à tous... Sympa la réactivité ici... En tout cas fier d'etre parmis vous.!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Content qu'elle soit entre les mains d'un passionné comme toi et connaisseur! Cette 360 spider c'est du bonheur à l'état pur...faut dire que j'ai pas lésiné sur les "options" échappement CS, télécommande capristo, hifi alpine, grille arrière challenge, clignos ailes blancs, écussons ailes céramique. Embrayage et courroie neufs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Content qu'elle soit entre les mains d'un passionné comme toi et connaisseur! Cette 360 spider c'est du bonheur à l'état pur...faut dire que j'ai pas lésiné sur les "options" échappement CS, télécommande capristo, hifi alpine, grille arrière challenge, clignos ailes blancs, écussons ailes céramique. Embrayage et courroie neufs... Je confirme pour avoir connu la voiture "nue".... par ailleurs, je me demande toujours comment notre ami Schnitzer s'y retrouvait dans toutes ces télécommandes après ces nombreuses modifications ! ;D ;D Bonjour et bienvenue sur ce forum de doux dingues de Ferrari cher Abdel... je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut Abdel et bienvenue chez les fous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiderman 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à vous !!! Ca fait plaisir de rencontrer des "semblables"... Un grand merci à SHNITZER et son frere qui ont été super sympa et particulièrement Shnitzer qui a toutes les réponses concernant son ex petit bijoux....Il a vraiment bien pris soin de son auto durant ces quelques années...Pour connaitre pas mal de proprio de FERRARI je peux confirmer que Shnitzer fait partit des "maniaques" qui ont le sens du détail. Sois rassuré Shnitz ,j'en prendrai bien soin... Et merci à vous autres pour votre accueil chaleureux.. ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenu. tu dis que tu n'es pas la première tu as quel autre modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenu Abdel sur le forum , et felicitation pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue Abdel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 benvenuti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 benvenuti... to... Un spaghetto, des spaghetti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 to... Un spaghetto, des spaghetti... Bienvenue a tous les deux @Georges , t en manges qu 1 spaghetto toi .....m etonnerait ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue a tous les deux @Georges , t en manges qu 1 spaghetto toi .....m etonnerait ^-^ S'il est très très long... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenu parmi les passionnes Phil 91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Spiderman , un pti tour dans le vexin le 22 juillet , t es partant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites