0
Spiderman

Présentation SPIDERMAN....avec l'ex de Schnitzer...

Messages recommandés

Franck

Bienvenu Abdel sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

Joli choix que la Ferrari 360 Spider de Schnitzer avec son pot de Ferrari Challenge Stradale !

Vivement tes premières impressions à son volant ainsi que tes photos !  8)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiderman

Merci à vous pour votre accueil !!!

Vu la météo de ces derniers jours, je vous laisse imaginer..

Je n'ai même pas encore mis mon premier plein ;-)

Et même s'il faisait beau malheureusement pas le temps.

Mais d'ici jeudi prochain :  HOLIDAYS !!!

Donc pour les photos,Franck, ça attendra un peu.... ;-)

?@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Merci à vous pour votre accueil !!!

Vu la météo de ces derniers jours, je vous laisse imaginer..

Je n'ai même pas encore mis mon premier plein ;-)

Et même s'il faisait beau malheureusement pas le temps.

Mais d'ici jeudi prochain :  HOLIDAYS !!!

Donc pour les photos,Franck, ça attendra un peu.... ;-)

@+

...Donc pour les photos,Franck, ça attendra un peu.... ;-)

@+

On va t'aider un peu alors Spiderman... voici une photo de ta belle 360 prise aux cotés de sa soeur jumelle... je te laisse deviner laquelle est à présent la tienne !  :happy_smiling:

dsc029202.jpg

Bonne vacances  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiderman

Salut Goupy,

Je dirai que la mienne est celle de gauche,car c'est la plus jolie ;-)

Non,juste en fait le clignotant blanc latéral sinon je pense même pas que j'aurai pû la reconnaitre..

Comme quoi... Mais je ne lui dirais pas,elle risquerait d'être vexée...

Ptite balade hier en fin de journée en vallée de Chevreuses, super cool.

Et cet après-midi, hop, en direction pour un Ptit barbeq en famille.. Le soleil semble revenir vers chez nous, profitons en !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bien vu Katoch, Briac et Spiderman, celle de droite est bien la mienne...  ;)

Une autre vue :

dsc02917j.jpg

Et ici avec quelques copines Belges :

dsc02930f.jpg

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Elle me manque même si depuis la vente je ne l'aurais pas sortie vu le temps de m.... :( :irritated: ::) :sick: :thumbs_down: :unsure_2:

Je vais mercredi chercher la remplacante temporaire pour été et hiver en attendant de revenir en 430 spider... :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0