Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenu Abdel sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Joli choix que la Ferrari 360 Spider de Schnitzer avec son pot de Ferrari Challenge Stradale ! Vivement tes premières impressions à son volant ainsi que tes photos ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta belle 360 Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiderman 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci à vous pour votre accueil !!! Vu la météo de ces derniers jours, je vous laisse imaginer.. Je n'ai même pas encore mis mon premier plein ;-) Et même s'il faisait beau malheureusement pas le temps. Mais d'ici jeudi prochain : HOLIDAYS !!! Donc pour les photos,Franck, ça attendra un peu.... ;-) ?@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci à vous pour votre accueil !!! Vu la météo de ces derniers jours, je vous laisse imaginer.. Je n'ai même pas encore mis mon premier plein ;-) Et même s'il faisait beau malheureusement pas le temps. Mais d'ici jeudi prochain : HOLIDAYS !!! Donc pour les photos,Franck, ça attendra un peu.... ;-) @+ ...Donc pour les photos,Franck, ça attendra un peu.... ;-) @+ On va t'aider un peu alors Spiderman... voici une photo de ta belle 360 prise aux cotés de sa soeur jumelle... je te laisse deviner laquelle est à présent la tienne ! :happy_smiling: Bonne vacances 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ça rappelle le jeu des 7 erreurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Welcome home Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ça rappelle le jeu des 7 erreurs... :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 A gauche celle de Spiderman à droite celle de goupy :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi Katoch, il y a que 2 petites choses qui changent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiderman 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut Goupy, Je dirai que la mienne est celle de gauche,car c'est la plus jolie ;-) Non,juste en fait le clignotant blanc latéral sinon je pense même pas que j'aurai pû la reconnaitre.. Comme quoi... Mais je ne lui dirais pas,elle risquerait d'être vexée... Ptite balade hier en fin de journée en vallée de Chevreuses, super cool. Et cet après-midi, hop, en direction pour un Ptit barbeq en famille.. Le soleil semble revenir vers chez nous, profitons en !! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bien vu Katoch, Briac et Spiderman, celle de droite est bien la mienne... Une autre vue : Et ici avec quelques copines Belges : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle me manque même si depuis la vente je ne l'aurais pas sortie vu le temps de m.... :irritated: : :sick: :thumbs_down: :unsure_2: Je vais mercredi chercher la remplacante temporaire pour été et hiver en attendant de revenir en 430 spider... :heart: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites