355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir, Et bien voila, après avoir posé des tas de questions, m'être intéressé à plusieurs modèles, je suis partie sur une 550 Maranello, Je suis allé la chercher aujourd'hui, on en avais parlé sur un autre post, elle était en France chez un marchand, Elle est noire, Kit Fiorano, plage arrière cuir, GPS d'origine, en très bel état, entretenue par un passionné, C'est le pied sur route cette auto la, ça change de la 355 Challenge, pour moi c'est l'héritière de la Daytona et j'espère la garder très longtemps, Pour l'instant, j'ai juste roulé à 140 sur autoroute avec sous la pluie, j'en dirais un peu plus quand je l'aurais en main 8) Merci à tous pour vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon deuxième sticker Ferrarista aura un beau support 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore un homme heureux ) Félicitations On va pouvoir faire une écurie " Maranello" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 SUPERBE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Toutes mes félicitations elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 MAGNIFIQUE !! BRAVO ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Effectivement, encore un heureux avec son jouet... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bravo, splendide ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 C est Noël avant l heure !!!! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Re-feliçitations Axel tubi or not tubi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Tubi 8) Y'a déjà les silencieux mais avec l'intermédiaire en plus ce sera encore mieux 8) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Toutes mes félicitations pour cette nouvelle et superbe acquisition... je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 felicitation tres belle et sobre la classe et beaucoup de plaisir au volant de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Felicitation, elle est tres jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 SUPER, elle a l'air tres propre. qu'est ce que tu as fait le 355? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Belle voiture felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Une bien jolie voiture. A consommer avec modération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouep, elle a l'air bien sympa ^-^ Félicitations Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouep, elle a l'air bien sympa ^-^ Félicitations Jérôme Le sticker sera mieux que sur un scoop ! merci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 SUPER, elle a l'air tres propre. qu'est ce que tu as fait le 355? J'ai toujours la Challenge ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bravo Axel ! 8) Elle est superbe. Et c'est une super auto avec son V12. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bravo Axel, c'est le rêve de posséder dans son garage de si belles productions de Maranello, un V8 et un V12 ! Félicitations et effectivement un très beau support pour ton second autocollant Ferrarista.fr ! J'ai hâte de la voir lors d'une prochaine sortie Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue Très beau model ;D ;D ;D ;D Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 très belle auto, une belle classe en noire :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 magnifique,trés bon choix :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites