0
355CH

Une de plus

Messages recommandés

355CH

Hello Rikky,

Alors le CR pour la vraie conduite ce sera plus tard car j'ai fait que de l'autoroute avec, mais ça a l'air de marcher, un pote vient de se faire enlever son permis avec 8) :))

Bises

Rikky

Euh... Avec la tienne ?!  :-\

Il faut dire que tu es pisté par les FDO, faut être fou pour prendre le volant d'une de tes caisses...  ;D

LUDO

De retour de vacances je te félicite et te souhaite plein de plaisir à son volant.

Tu aurais dû me dire que tu allais chercher cette 550, je serai venu avec toi et on aurais visité ma ville natale.

355CH

Euh... Avec la tienne ?!  :-\

Ba oui :))

Bon j'aime bien mon nouveau daily, j'en ai profité toute la journée, visite de chantier, la plateforme du bâtiment, leroy merlin :)) c'est vraiment bien cet engin qui marche sur le couple !

Je me suis fait quelques accélérations, mais finalement c'est vraiment sur les régimes intermédiaires qu'on profite !

En tous cas rien que le fait de se dire qu'on conduit un V12 Ferrari boite méca ça fout la tri... euh banane 8) :D

355CH

Alors,

Petite info qui pourrait en intéresser certains,

Je trouvais que l'auto avait un petit moins à l'accel vers 5500/6000 trs mais ça reprenait bien ensuite,

Et j'ai monté des filtres kn comme dans toutes mes autos, et bien le léger trou a disparu, ça marche nickel 8) ;)

Cette auto est presque impressionnante, sortant d'une 993 RS ou toute la puissance passe sans problème avec le moteur en porte à faux et d'une 355, qui n'a pas de couple et qui passe très facilement la puissance au sol, la se retrouver avec un avion qui met l'antipatinage en route en troisième a 140 ça calme un peu, cette auto est fabuleuse !

Mardi aprem, montage de deux tubes en remplacement du silencieux central chez Fiorano Racing :)

Rikky

Alors,

Petite info qui pourrait en intéresser certains,

Je trouvais que l'auto avait un petit moins à l'accel vers 5500/6000 trs mais ça reprenait bien ensuite,

Et j'ai monté des filtres kn comme dans toutes mes autos, et bien le léger trou a disparu, ça marche nickel 8) ;)

Cette auto est presque impressionnante, sortant d'une 993 RS ou toute la puissance passe sans problème avec le moteur en porte à faux et d'une 355, qui n'a pas de couple et qui passe très facilement la puissance au sol, la se retrouver avec un avion qui met l'antipatinage en route en troisième a 140 ça calme un peu, cette auto est fabuleuse !

Mardi aprem, montage de deux tubes en remplacement du silencieux central chez Fiorano Racing :)

Marrant ça, l'effet d'un simple filtre à air sur le comportement moteur.....  :o Tu as aussi un joli son à l'admission ou ça ne change rien ?

Les tubes... J'adore !!  :P Tu nous filmes un avant / après, copain ?  :)

F3-sessanta-F1

Félicitations Axel pour l'acquisition de ce V12 de rêve! Au plaisir de te croiser :D

F3-sessanta-F1

Trois cinquante cinq

Et j'ai monté des filtres kn comme dans toutes mes autos, et bien le léger trou a disparu, ça marche nickel 

Nickel ! ils en parlaient à une époque sur F-chat en montant des filtres BMC,c est effectivement le bon remède :)!

355CH

Nickel ! ils en parlaient à une époque sur F-chat en montant des filtres BMC,c est effectivement le bon remède :)!

Excellent, ça confirme mes sensations 8)

355CH

Félicitations Axel pour l'acquisition de ce V12 de rêve! Au plaisir de te croiser :D

Thanks, surement chez Fiorano, maintenant que j'en ai deux à emmener la-bas :))

355CH

Tu as aussi un joli son à l'admission ou ça ne change rien ?

Les tubes... J'adore !!  :P Tu nous filmes un avant / après, copain ?  :)

Les filtres sont dans les boites fermées, identiques à celles des 355, du coup ça ne s'entend pas,

Pour les tubes, je peux faire un petit avant/après faut que je vois si j'ai le temps de faire ça ;)

F3-sessanta-F1

Thanks, surement chez Fiorano, maintenant que j'en ai deux à emmener la-bas :))

Tu vas à Dijon prenois le 25 oct, avec Fiorano Racing?

F3-sessanta-F1

355CH

Tu vas à Dijon prenois le 25 oct, avec Fiorano Racing?

J'aurais beaucoup aimé, mais je serais aux US à cette date ;)

F3-sessanta-F1

J'aurais beaucoup aimé, mais je serais aux US à cette date ;)

:(

F3-sessanta-F1

355CH

Je rentre de chez Fiorano Racing avec nouvel échappement,

By pass Quiksilver en lieu et place du silencieux intermédiaire, silencieux Fucsh (je pense que ce sont ceux d'origine du kit Fiorano, à vérifier) et le son est superbe, bien grave sous 2000 trs, puis montée progressive dans les aiguës, terrible !  8) ^-^

geo27

Je rentre de chez Fiorano Racing avec nouvel échappement,

By pass Quiksilver en lieu et place du silencieux intermédiaire, silencieux Fucsh (je pense que ce sont ceux d'origine du kit Fiorano, à vérifier) et le son est superbe, bien grave sous 2000 trs, puis montée progressive dans les aiguës, terrible !  8) ^-^

Hâte de l'entendre...

Tu viens au KB ?

355CH

Ah non je n'irais pas au KB, mais peut être au Car and Coffe ce week-end ;)

geo27

Au plaisir de se revoir dimanche alors. ;)

Tifosi

cool  ;)

galbert

je remonterais un peu ce sujet oh combien interessant

as tu pu discuter avec le proprietaire de la 365 GT4 2+2 bleu azzuro a cote de la tienne