355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Hello Rikky, Alors le CR pour la vraie conduite ce sera plus tard car j'ai fait que de l'autoroute avec, mais ça a l'air de marcher, un pote vient de se faire enlever son permis avec 8) ) Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Euh... Avec la tienne ?! :-\ Il faut dire que tu es pisté par les FDO, faut être fou pour prendre le volant d'une de tes caisses... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 De retour de vacances je te félicite et te souhaite plein de plaisir à son volant. Tu aurais dû me dire que tu allais chercher cette 550, je serai venu avec toi et on aurais visité ma ville natale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Euh... Avec la tienne ?! :-\ Ba oui ) Bon j'aime bien mon nouveau daily, j'en ai profité toute la journée, visite de chantier, la plateforme du bâtiment, leroy merlin ) c'est vraiment bien cet engin qui marche sur le couple ! Je me suis fait quelques accélérations, mais finalement c'est vraiment sur les régimes intermédiaires qu'on profite ! En tous cas rien que le fait de se dire qu'on conduit un V12 Ferrari boite méca ça fout la tri... euh banane 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 V12 Ferrari Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Alors, Petite info qui pourrait en intéresser certains, Je trouvais que l'auto avait un petit moins à l'accel vers 5500/6000 trs mais ça reprenait bien ensuite, Et j'ai monté des filtres kn comme dans toutes mes autos, et bien le léger trou a disparu, ça marche nickel 8) Cette auto est presque impressionnante, sortant d'une 993 RS ou toute la puissance passe sans problème avec le moteur en porte à faux et d'une 355, qui n'a pas de couple et qui passe très facilement la puissance au sol, la se retrouver avec un avion qui met l'antipatinage en route en troisième a 140 ça calme un peu, cette auto est fabuleuse ! Mardi aprem, montage de deux tubes en remplacement du silencieux central chez Fiorano Racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Alors, Petite info qui pourrait en intéresser certains, Je trouvais que l'auto avait un petit moins à l'accel vers 5500/6000 trs mais ça reprenait bien ensuite, Et j'ai monté des filtres kn comme dans toutes mes autos, et bien le léger trou a disparu, ça marche nickel 8) Cette auto est presque impressionnante, sortant d'une 993 RS ou toute la puissance passe sans problème avec le moteur en porte à faux et d'une 355, qui n'a pas de couple et qui passe très facilement la puissance au sol, la se retrouver avec un avion qui met l'antipatinage en route en troisième a 140 ça calme un peu, cette auto est fabuleuse ! Mardi aprem, montage de deux tubes en remplacement du silencieux central chez Fiorano Racing Marrant ça, l'effet d'un simple filtre à air sur le comportement moteur..... Tu as aussi un joli son à l'admission ou ça ne change rien ? Les tubes... J'adore !! Tu nous filmes un avant / après, copain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Félicitations Axel pour l'acquisition de ce V12 de rêve! Au plaisir de te croiser Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Je trouvais que l'auto avait un petit moins à l'accel vers 5500/6000 trs mais ça reprenait bien ensuite, Et j'ai monté des filtres kn comme dans toutes mes autos, et bien le léger trou a disparu, ça marche nickel Nickel ! ils en parlaient à une époque sur F-chat en montant des filtres BMC,c est effectivement le bon remède ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Nickel ! ils en parlaient à une époque sur F-chat en montant des filtres BMC,c est effectivement le bon remède ! Excellent, ça confirme mes sensations 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Félicitations Axel pour l'acquisition de ce V12 de rêve! Au plaisir de te croiser Thanks, surement chez Fiorano, maintenant que j'en ai deux à emmener la-bas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Tu as aussi un joli son à l'admission ou ça ne change rien ? Les tubes... J'adore !! Tu nous filmes un avant / après, copain ? Les filtres sont dans les boites fermées, identiques à celles des 355, du coup ça ne s'entend pas, Pour les tubes, je peux faire un petit avant/après faut que je vois si j'ai le temps de faire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Thanks, surement chez Fiorano, maintenant que j'en ai deux à emmener la-bas ) Tu vas à Dijon prenois le 25 oct, avec Fiorano Racing? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Tu vas à Dijon prenois le 25 oct, avec Fiorano Racing? J'aurais beaucoup aimé, mais je serais aux US à cette date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 J'aurais beaucoup aimé, mais je serais aux US à cette date Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je rentre de chez Fiorano Racing avec nouvel échappement, By pass Quiksilver en lieu et place du silencieux intermédiaire, silencieux Fucsh (je pense que ce sont ceux d'origine du kit Fiorano, à vérifier) et le son est superbe, bien grave sous 2000 trs, puis montée progressive dans les aiguës, terrible ! 8) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je rentre de chez Fiorano Racing avec nouvel échappement, By pass Quiksilver en lieu et place du silencieux intermédiaire, silencieux Fucsh (je pense que ce sont ceux d'origine du kit Fiorano, à vérifier) et le son est superbe, bien grave sous 2000 trs, puis montée progressive dans les aiguës, terrible ! 8) ^-^ Hâte de l'entendre... Tu viens au KB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Ah non je n'irais pas au KB, mais peut être au Car and Coffe ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Ah non je n'irais pas au KB, mais peut être au Car and Coffe ce week-end Au plaisir de se revoir dimanche alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Ah non je n'irais pas au KB, mais peut être au Car and Coffe ce week-end cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 je remonterais un peu ce sujet oh combien interessantas tu pu discuter avec le proprietaire de la 365 GT4 2+2 bleu azzuro a cote de la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites