355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense que mon V12 mérite un petit tour ce matin ! Si vous voyez un bolide noir sur A86 A14 c'est moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense que mon V12 mérite un petit tour ce matin ! Si vous voyez un bolide noir sur A86 A14 c'est moi 8) Viens au C & C demain matin a St Cloud pour nous la montrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ça aurait été avec plaisir mais je file en Bretagne cet aprem pour aller chercher ma fille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ça aurait été avec plaisir mais je file en Bretagne cet aprem pour aller chercher ma fille Ramene des crepes a Georges , il est en manque ...........au fait bravo pour la Mara , homme de gout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belle acquisition ! C'est un plaisir à chaque fois que je prend le volant d'une Maranello .. le son .. l'ambiance .. cette pédale d'embrayage qui vous muscle le mollet à chaque changement de vitesse .. :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belle acquisition ! C'est un plaisir à chaque fois que je prend le volant d'une Maranello .. le son .. l'ambiance .. cette pédale d'embrayage qui vous muscle le mollet à chaque changement de vitesse .. :happy_smiling: Bin il est pas dur l embrayage de la Mara ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Magnifique felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bin il est pas dur l embrayage de la Mara ?? Moi je trouve, pas toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bin non , t as peut être un prob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi j'ai pas trouvé le mien dur mais un pote à moi l'a trouvé dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Si c est trop dur faut le faire contrôler , probablement a refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi j'ai pas trouvé le mien dur mais un pote à moi l'a trouvé dur... La Maranello est une Ferrari d'homme :happy: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 La Maranello est une Ferrari d'homme :happy: Bravo mon Bernard , c'est pas comme leur truc ou ils se musclent l index Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bande de jaloux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe auto , et se V12 que du bonheur , pour moi j attend qu il arrête de pleuvoir pour pouvoir la sortir sans la capote :sick: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe auto , et se V12 que du bonheur , pour moi j attend qu il arrête de pleuvoir pour pouvoir la sortir sans la capote :sick: Une éclaircie est prévue mercredi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo pour cette belle acquisition, tellement complémentaire de la challenge!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe auto , et se V12 que du bonheur , pour moi j attend qu il arrête de pleuvoir pour pouvoir la sortir sans la capote :sick: Il pleut pas là, de là à dire que ça va se maintenir :happy: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 La Maranello est une Ferrari d'homme :happy: C'est où je voulais en venir en gros :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Félicitations, pas courant la 550 en noir, belle auto. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Cet aprem, petit aller/retour chez Fiorano pour la montrer à Dominique, quel pied cette auto ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut Axl, Félicitations, très belle acquisition, et en noir/noir elle a un côté bad boy qui me plait bien 8) J'espère avoir l'occasion de la croiser bientôt :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Ba c'est ma voiture de tous les jours, alors tu devrais la croiser 8) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Très bon ça! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Superbe Axel !! Tu es décidément un homme de goût, bravo !! Ca donne quoi à la conduite ? Au plaisir de te croiser bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites