0

Messages recommandés

997-4s

je recherche une f430 spider, quand je regarde les vehicules de moins de 15000kms de 2007-2008, elles sont souvent deja des 2e main!

Y a-t-il une raison?

guillaume84

Il faut trouve rla perle rare dans ce cas

Ma 430 c'est une 4eme main et j'en suis ravi, le tout est de trouver une auto entretenu comme il faut. Mais meme la cela reste de la mecanique, donc il faut respecter les temps de chauffe et les bichonner

997-4s

4e main, ca parait enorme! je me dis dans ce cas qu'une 2e main, c'est pas si mal!

je sens que ca va pas etre facile de trouver mon jouet!

fairline

L'important n'est pas de trouver absolument une première main ; l'important est que tu puisses tracer l'historique exact de la voiture. Lorsqu'on cherche une première main, c'est dans ce but ; on est certain d'avoir l'historique de la voiture depuis l'origine. Ne te focalise donc pas sur ce critère si le véhicule est suivi en concession depuis le départ. Par ailleurs, une Ferrari a une traçabilité ; avec son numéro de série, n'importe quelle concession te dira exactement ce qui a été fait dessus, les rappels qui ont été effectués, etc..

Avant d'acheter la mienne, j'avais vu des 1ères main de 3 ans qui n'avaient même pas fait une révision annuelle sous prétexte que le véhicule avait peu roulé.. résultat, j'ai passé mon chemin. La mienne était une 2ème main mais avec une totale transparence sur tout son historique, tous ses rappels effectués etc.. j'en suis le 3ème propriétaire et elle est toujours aussi transparente, avec toutes ses révisions effectuées en concession à date anniversaire. Où est le problème ? Donc, ne te focalise pas sur ce point. Celle de Guillaume, comme il te le dit est une 4ème main et elle est superbe, je puis le confirmer.

FRANCOIS

Normal contrairement a ce que l'on pense faire en réalité on ne garde en général pas trés longtemps une Ferrari,perso depuis 2004 j'en suis a la 5éme et j'etais entre le 2 et 4 proprio...Par contre pour une Ferrari le nombre de propriétaire ça ne veut rien dire ce n'est pas un critére.

BTX

je recherche une f430 spider, quand je regarde les vehicules de moins de 15000kms de 2007-2008, elles sont souvent deja des 2e main!

Y a-t-il une raison?

Pour commencer, il y a la 458 spider donc ceux qui achètent neufs ont changé pour le nouveau modèle :D

Ensuite, je pense que les proprios de belles Italiennes aiment le changement tout simplement et du coup changent plus vite leurs jouets (car il s'agit de jouet)

Mon auto de 2008, et j'en suis la seconde main aussi (j'ai omis de compter le proprio qui me l'a vendue car il l'a gardée 1 mois et 100km maxi)