Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Ma petite collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Bravo, belle collection, félicitations, c'est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 . Pourquoi une photo de ta collec' dans mon post de Ma collec' ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour proposer un échange : La z1 sur le toit et le poney contre ta 250 gto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Canna, il est interdit de faire des Horse Sujet!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 je le veux bien le poney pour lui brosser sa crinière!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 je le veux bien le poney pour lui brosser sa crinière!! Brosser la crinière du poney, euh, tu as des mœurs un peu particulières... mais chacun ses goûts je ne discute pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Je note le poney pour Mulder. Pas de candidat pour le jeu éducatif ? Point de vue orthographe ça pourrait être utile à certains ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Vous avez réussis à le faire partir..... Il ne poste plus.... Vous n'avez donc pas pris de résolutions... ou du moins... pas les bonnes ;) Vilainsssssssssss O0 O0 Alain O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 que veux-tu qu'il poste d'autre Alain? Sa "collec" est en photo, place maintenant aux commentaires! "oh qu'elle est zolie", "je veux la même!" whoua la 250 gto hotwheels!!! Parfois je me demande si les gens réfléchissent bien avant de poster des messages!!!! Mon petit neveu de 5 ans est, à côté de lui, un très très gros collectionneur alors! O0 O0 O0 Chaque fois qu'il vient chez moi, il descend au garage avec sa caisse de voitures et les fait rouler autour de la mienne et après je lui ouvre la porte pour qu'il se mette au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah, certes sa collection n'a rien qui fasse spécialement rêver mais ça ne l'empêche pas de la poster en photos s'il en a envie après tout. Ce n'est pas un privilège réservé à ceux qui ont des dizaines de modèles "Super Elite je-sais-pas-trop-quoi en série limitée" Ou sinon, autre solution: je peux poster ma propre collection de Ferrari modèles réduits, comme ça en comparaison la sienne aura plus d'allure ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 on veut des postes de qualité sur ce site non? et bien que les sujets "collections" le soient! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Jvais aller sur le forum de Richard Mille. Jvais leur montrer ma belle Victorinox: ils vont bien rire! Donc merci Chris77, on a bien ri!!! ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Jvais aller sur le forum de Richard Mille. Jvais leur montrer ma belle Victorinox: ils vont bien rire! Pourquoi pas? Et moi je leur posterai ma Pulsar ) Bon puisque c'est comme ça, je poste aussi ma Collec' de Ferrari miniatures : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Et au cas où quelqu'un se poserait la question: oui, la Testa est bien en papier... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Et au cas où quelqu'un se poserait la question: oui, la Testa est bien en papier... : C'est une Testa ou une TR : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est une Testa ou une TR : Bonne question... maintenant que tu en parles, ça ressemble (façon de parler) plutôt à une 512 TR en effet. Rien n'échappe à ton oeil expert ! C'est illogique en fait puisque si je me souviens bien au départ cette "maquette" pour le moins approximative était une plaisanterie relative au célèbre post de RC300 sur FA et de sa Testa ressuscitée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 on veut des postes de qualité sur ce site non? et bien que les sujets "collections" le soient! Si tu n'ai pas ma collec' pour n'importe resont, passe ton chemin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Non j'aime pas ta collec, je la trouve "sans intérêt", digne d'un enfant de 5 ans et j'aime pas non plus les zouaves qui ne savent pas écrire correctement le français! Ah mais j'y pense, tu n'as peut-être pas 24 ans comme il est dit dans ton profil mais plutôt 5 ans, ce qui expliquerait pas mal de choses!! Je te souhaite bien du courage pour le reste de ta vie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Si tu n'ai pas ma collec' pour n'importe resont, passe ton chemin !!! Bon par contre pour l'orthographe je suis d'accord avec Mulder, ça n'est pas terrible pour quelqu'un qui affirme avoir 24 ans Allez je vais être gentil, je fais une correction ^-^ : Si tu n'ai n'aimes pas ma collec' pour n'importe resont quelle raison, passe ton chemin !!! P.S. : dans ta collection la Testarossa avec le pare-brise opaque, c'est un téléphone? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Peux être que je n'est pas les moyen d'acheter des modéles élite, etc .... J'ai un pc qui n'est pa jeune donc plus sa va plus les touche de fonctionne pas trés bien et j'écris vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai un pc qui n'est pa jeune donc plus sa va plus les touche de fonctionne pas trés bien et j'écris vite. Alors celle-là je dois avouer qu'elle m'a fait marrer ) Si, je t'assure c'est vrai, le coup du vieux PC avec le clavier qui fonctionne mal c'est quand même plus original que l'habituel "c'est pas ma faute, taper sur un iPhone c'est pas facile" un peu trop classique à mon goût. Au fait, juste une petite suggestion perso: écris moins vite, ça ira mieux P.S. : au fait rassure-moi, tu retournes en cours lundi prochain n'est-ce pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est tout ce que tu as ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites