0
Chris77

Ma mini collection

Messages recommandés

invité_Fat boy

Tu es sûr? En ce qui me concerne, les fautes d'orthographe me dérangent tout autant lorsqu'elles proviennent d'un propriétaire de Ferrari  ::)

Tu as peut etre raison mais c'est juste mon avis

Lionel

rassurons nous, ce qui était d'origine au programme de la primaire est de retour dans les troncs communs des cursus ingénieurs (Bac +5) de l'Université de Technologie de Compiègne : La Dictée... (si, si je vous jure).

Les patrons qui participaient aux divers forums (les puristes disent fora) entreprises/Ecoles ont glissé dans l'oreille des présidents d'université qu'ils en avaient ras le bol des CV bourrés de fautes. (je ne parle pas des lettres de motivation).

C'est la preuve que tout n'est pas perdu, si on commence à s'inquiéter de l'orthographe de nos futurs ingénieurs.

Onurbelina

Tu es sûr? En ce qui me concerne, les fautes d'orthographe me dérangent tout autant lorsqu'elles proviennent d'un propriétaire de Ferrari  ::)

Je suis d'accord , je n'ai moi meme pas un orthographe parfait , loins de là , et il est vrai que parfois , comme le disait Roro , je ne poste pas , ou peu par crainte de me ridiculisé , car personnellement , je pense que faire des fautes d'orthographes , de conjugaison etc , c'est bon pour les enfants pour qu'ils puissent apprendre  :)) , mais arrivé un certain âge , faire des fautes est honteux .

Alors si quelqu'un fait 5 fautes par ligne , qu'il ait une F12 , une 500 Superfast , ou une F40 , c'est pareil , c'est la honte . ( J'ai été éduqué comme ça...)

Et puis , il y a fautes , et FAUTES...

On se doit de s'efforcé à parler et écrire correctement

Chris77

Quand j’étais en CE2, je ne comprenais pas une leçon est que je demandais de me re-expliquer on me disait des merde toi. Hors ils expliquer 1 fois après c’est à nous  de ce des merder  :(

Pas très encouragent, comme ont dis « j’aurai du …. »

Lionel

Quand j’étais en CE2, je ne comprenais pas une leçon est que je demandais de me re-expliquer on me disait des mince toi. Hors ils expliquer 1 fois après c’est à nous  de ce des merder  :(

Pas très encouragent, comme ont dis « j’aurai du …. »

Certes ce n'est pas toujours facile: classes surchargées, enseignants dépassés (ou qui s'en foutent un peu parfois...). J'ai une amie qui est enseignante dans un lycée et qui ne cesse de déclarer que c'est déjà un peu tard, trop de retard accumulé en primaire et collège... alors les profs se contentent de dire "nos élèves sont nuls, on n'y peut rien"...

Chris77

J’ai refait des photos, j’avais oublié de vous montrer  1 / 2 truc.

Ma collection est petite mais je compte bien à en avoir une plus grande, voir même en échelle 1 :1.

Mais pour le moment je manque de place et j’économise pour avoir un reflex.

img_4115.jpg

img_4116.jpg

Aureil

Le téléphone est ta plus belle pièce, il est sympa et ne doit pas être tout jeune.

Pascal328GTB

La photo de la 308 yellow que tu as , cette Ferrari est en vente en ce moment

Nous en parlons dans la section " marche des 308 "

invité_canna di fucile

Il a était acheté dans la boutique ferrari de kleber, y a environ 20 ans.

Alors que tu avais 4 ans !!!

Et le sport auto de 1995 ( pour tes 6 ans).

Des le début j avais compris que tu es un petit´plaisantin .... Hahaha

Retourne avenue Kléber et va de ma part  a l hotel Raphaël ils te fileront un clavier, causette !

Allez dis moi qui tu es en MP je brûle d impatiente de savoir qui s amuse ainsi...

Lionel

Alors que tu avais 4 ans !!!

En fait il n'a pas affirmé que c'était lui en personne qui l'avait acheté il y a 20 ans, ce téléphone a bien pu par exemple être acheté par ses parents qui lui l'ont donné ensuite ::) (simple supposition gratuite de ma part).

Pour l'anecdote me souviens quand j'étais ado avoir vu ce même modèle de "téléphone Testarossa" en vente... au BHV.

Chris77

En fait il n'a pas affirmé que c'était lui en personne qui l'avait acheté il y a 20 ans, ce téléphone a bien pu par exemple être acheté par ses parents qui lui l'ont donné ensuite ::) (simple supposition gratuite de ma part).

Pour l'anecdote me souviens quand j'étais ado avoir vu ce même modèle de "téléphone Testarossa" en vente... au BHV.

C'est tout a fais sa ;) c'étais mon père qu'il avait acheté, il ma donné le virus d'être passionner de ferrari.

Maranhello, au moins tes supposition sont intelligent ;) pas comme certain ou c'est juste pour polluer les posts des autres ....

STRADALE31

Chris77 , nous avons constaté qu'il ta été trés facile d'arriver parmis nous.... Aussi facile pour créer un sujet et poster.... Poster des photos alors que moi, je ne l'ai pas encore fait...

Salut Chris77, est il possible comme il est proposé à chaques nouveaux membres de te présenter, dans le sujet prévus pour cela? ??? ???

Je suis surpris de tes réactions immediates concernant ton sujet et de la non réponse pour cette présentaton.... ::) ::)

@+

Alain

Chris77

Chris77 , nous avons constaté qu'il ta été trés facile d'arriver parmis nous.... Aussi facile pour créer un sujet et poster.... Poster des photos alors que moi, je ne l'ai pas encore fait...

Salut Chris77, est il possible comme il est proposé à chaques nouveaux membres de te présenter, dans le sujet prévus pour cela? ??? ???

Je suis surpris de tes réactions immediates concernant ton sujet et de la non réponse pour cette présentaton.... ::) ::)

@+

Alain

Pourtent je m'étais presenté y a un moment maintement.

Aureil

pas dans la section "garage des membres" ni ailleurs; mais je ne me suis jamais présenté non plus donc je suis mal placé pour critiquer...

quoi que pour toi, je crois que ça s'impose.  :P

Helldo

Sorti hier pour la California. J'ai regardé aussi même si je l'ai déjà dans une autre marque que cette IXO.

Ta F12 c'est quelle marque?

Chris77

Sorti hier pour la California. J'ai regardé aussi même si je l'ai déjà dans une autre marque que cette IXO.

Ta F12 c'est quelle marque?

Oui, ou je travail, ils ont eu que un carton.

F12 hot wheels

Aureil

j'ai aussi pris cette california et je pense prendre la 250 GTO dans 15 jours alors que j'ai déjà ces 2 modèles en bbr.

Chris77, c'est certain, tu ne t'es jamais présenté.

Etienne

J’ai refait des photos, j’avais oublié de vous montrer  1 / 2 trucs.

Ma collection est petite mais je compte bien à en avoir une plus grande, voir même en échelle 1 :1.

Mais pour le moment je manque de place et j’économise pour avoir un reflex.

Bien, tu vois, quand tu veux, tu arrives à être parfaitement lisible !

Maintenant, il te reste effectivement à te présenter plus "officiellement"...Et comme tu te décris sous ton avatar comme "photographe amateur", tu ne manqueras pas de nous montrer tes plus belles photos... ;)

invité_canna di fucile

... est petite mais je compte bien à en avoir une plus grande...

:o

Roro

@Chris77 vas tu à Rétromobile, nous pourrons faire connaissance et je pourrais t'aider sur un choix pour faire progresser ta collection