Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Offert par une amie L'Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Salut,moi aussi je collectione les Ferrari à l'échelle 3inches (mais je conte vite me convertir au 1/43)Ta Enzo est superbe, je compte bien avoir quelques 1/18 dans quelques temps !Il faut que j'éssai d'attraper la F12 et le nouveau "Ferrari's 5 pack ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites