Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour à tous, Y a t'il des ti meeting rassemblement près de melun ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Les C&C mensuels à Boulogne. Plus tout un tas de sorties diverses en IDF mais sur Melun même, à ma connaissance, mis à part aller au carré Senart faire des runs avec les kékés, je ne vois pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Plus à Boulogne , à sein clou maintenant. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour à tous, Y a t'il des ti meeting rassemblement près de melun ? Melun nord ou Melun sud ? ok je sors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Des fois, c'est compliqué de sortir de Melun ... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 vous êtes infréquentables , décidement... !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais ouais , c'est pas ce que tu disais à midi ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Plus à Boulogne , à sein clou maintenant. Oui sein clou de tapissier qui creve les pneus des vélos :cute: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui sein clou de tapissier qui creve les pneus des vélos :cute: et toi, pourquoi qu't'étais pas là ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui sein clou de tapissier qui creve les pneus des vélos :cute: Y a vraiment des c.. partout , hallucinant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Parce que le jm il a pas voulu m'emmener et à 3 dans la lambo, ca rentre pas :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh je viens de comprendre, c'est btx que vous avez vanné pendant le repas :stupid: BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais si j 'voulais bien , pourquoi ne m'as tu pas contacte en MP ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh je viens de comprendre, c'est btx que vous avez vanné pendant le repas :stupid: BRAVO Fouteur de m.... , pas vrai mon Briceounet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est vrai, le Fat y veut fout' la pagaille , nous on's moque jamais du postier spécial colis urgent Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Mort de rire, moi qui ne "balance" jamais personne 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci de m'avoir repondu J'aimerai faire des belles photos de ferrari hor meeting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bein OK, je dois en avoir deux trois au 1/18ème de dispo 8) 8) Plus sérieusement, je ne possède pas de Ferrari, juste une Lrni :heart: :heart: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 lamborghini et maserati me ferai plaisir de les photographier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Pff, j'ai pas de maserati non plus :pouting: :pouting: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites