dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, rossocorsica a dit : Pour moi ce sera livraison chez le concessionnaire, fin novembre début décembre, pas besoin de chichi à l'usine Loin d'être un "chichi", je crois que pour beaucoup cela fait parti intégrante du plaisir que d'être livré à l'usine.... Si j'étais dans ce cas, je choisirai ce mode de livraison également....puis, il y a le bonheur du retour sur des routes et autoroutes ou le plaisir de conduite est aussi au rendez vous avec quelques autres dont l'Italie n'est pas avare!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Loin d'être un "chichi", je crois que pour beaucoup cela fait parti intégrante du plaisir que d'être livré à l'usine.... Si j'étais dans ce cas, je choisirai ce mode de livraison également....puis, il y a le bonheur du retour sur des routes et autoroutes ou le plaisir de conduite est aussi au rendez vous avec quelques autres dont l'Italie n'est pas avare!!! Je suis assez d'accord avec trois cinquante cinq c'est "chichi" je vois pas trop l'intérêt sauf si on te présente le staff de Ferrari et qu'il t'accorde un entretien avec champagne et petits fours. Pour le retour c'est vrai que les routes pour la ramener en France c'est top, en Suisse aussi, en Autriche ok mais si tu dois le ramener à Moscou ou mieux à Tbilissi ou pire de tout au Daghestan alors bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, camille a dit : Je suis assez d'accord avec trois cinquante cinq c'est "chichi" je vois pas trop l'intérêt sauf si on te présente le staff de Ferrari et qu'il t'accorde un entretien avec champagne et petits fours. Pour le retour c'est vrai que les routes pour la ramener en France c'est top, en Suisse aussi, en Autriche ok mais si tu dois le ramener à Moscou ou mieux à Tbilissi ou pire de tout au Daghestan alors bon courage. C'est pas 355 qui pense que c'est chichi, c'est le rossocorsica alias "la marmotte" qui le dit c'est pas plus chichi que de s'acheter une Ferrari et tant qu'à faire je suis complètement d'accord avec Dragon, ça participe au mythe et au plaisir qu'on a à se faire un beau cadeau (un peu comme les mecs qui me demandent à minuit de mettre le chant d'un natif de Modena sur les images de leur Dino ) ps: tu reçois pas mes mms ou tu boudes ? Modifié le 27 septembre 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : Je suis assez d'accord avec trois cinquante cinq c'est "chichi" je vois pas trop l'intérêt sauf si on te présente le staff de Ferrari et qu'il t'accorde un entretien avec champagne et petits fours. Quoi, tu me traites de chichi ... ??? cazzo, come osi dirmi questo ? Plus serieusement, j assoçie Maranello, Modena et l usine comme un lieu de reve ou j y ai passé de fabuleux moments ! la livraison à l usine, c etait pour moi un imperatif, une manière de prolonger le reve et le rendre le plus beau possible... La livraison à l usine, c est un pack ou tu es pris en charge par Ferrari, et dans lequel tu vas prendre reçeption de l auto dans un cadre fabuleux et 1000 fois moins impersonnel que la salle quelconque du concessionnaire. Un photographe fera un book, et au-delà de l acceuil et du champagne, il y a la traversée de l usine avec ton auto et une sortie par l entrée historique sous les ançiens bureau d Enzo... C est aussi l occasion de partager ça avec les personnes qui m accompagnent et d aller saluer des potes comme Mario chez qui je mange très bien, ou encore Luca, Mario bien connues chez Ferrari, ou encore Mauro du reseau Ineco... C est plutot pas mal comme chichi,non ??? cosa ne pensi Camille ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 57 minutes, philM a dit : C'est pas 355 qui pense que c'est chichi, c'est le rossocorsica alias "la marmotte" qui le dit c'est pas plus chichi que de s'acheter une Ferrari et tant qu'à faire je suis complètement d'accord avec Dragon, ça participe au mythe et au plaisir qu'on a à se faire un beau cadeau (un peu comme les mecs qui me demandent à minuit de mettre le chant d'un natif de Modena sur les images de leur Dino ) ps: tu reçois pas mes mms ou tu boudes ? Il boude,il boudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : C'est pas 355 qui pense que c'est chichi, c'est le rossocorsica alias "la marmotte" qui le dit c'est pas plus chichi que de s'acheter une Ferrari et tant qu'à faire je suis complètement d'accord avec Dragon, ça participe au mythe et au plaisir qu'on a à se faire un beau cadeau (un peu comme les mecs qui me demandent à minuit de mettre le chant d'un natif de Modena sur les images de leur Dino ) ps: tu reçois pas mes mms ou tu boudes ? Bon alors 1) je ne reçois tes mms qu'avec 48 h de retard et il se trouve que mon appareil fonctionne bien avec des SMS. donc tu peux en déduire que je ne boude pas. mais tu aussi lent en mms qu'en bagnole! 2) alors j'ai confondu 355 et la marmotte, je suis désolé profondément pour 355. 3) j'ai demandé à minuit c'est vrai mais avec délicatesse, bon ça t'a pas empêché de faire le boulot que ce matin......elle me plait ta vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : 2) alors j'ai confondu 355 et la marmotte, je suis désolé profondément pour 355. Je ne vois qu seul moyen pour te faire pardonner : la chèvre d Or ! oui, je sais , ça devient une obsession cet endroit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Quoi, tu me traites de chichi ... ??? cazzo, come osi dirmi questo ? Plus serieusement, j assoçie Maranello, Modena et l usine comme un lieu de reve ou j y ai passé de fabuleux moments ! la livraison à l usine, c etait pour moi un imperatif, une manière de prolonger le reve et le rendre le plus beau possible... La livraison à l usine, c est un pack ou tu es pris en charge par Ferrari, et dans lequel tu vas prendre reçeption de l auto dans un cadre fabuleux et 1000 fois moins impersonnel que la salle quelconque du concessionnaire. Un photographe fera un book, et au-delà de l acceuil et du champagne, il y a la traversée de l usine avec ton auto et une sortie par l entrée historique sous les ançiens bureau d Enzo... C est aussi l occasion de partager ça avec les personnes qui m accompagnent et d aller saluer des potes comme Mario chez qui je mange très bien, ou encore Luca, Mario bien connues chez Ferrari, ou encore Mauro du reseau Ineco... C est plutot pas mal comme chichi,non ??? cosa ne pensi Camille ??? Visto le cose cosi, deve essere favoloso prendere in consegna la ta nuova Ferrari. Scusi ma non é "CHICHI" Modifié le 27 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je ne vois qu seul moyen pour te faire pardonner : la chèvre d Or ! oui, je sais , ça devient une obsession cet endroit... Heu, mais moi j'ai la route à faire en plus.....il faut que je parte tôt pour y être à midi. Non et puis tout compte fait je t'offre juste les mise en bouches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 41 minutes, Eric77 a dit : Il boude,il boudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eric, ERIC, ERIC, quand je boude c'est jamais en silence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 6 heures, rossocorsica a dit : Pour moi ce sera livraison chez le concessionnaire, fin novembre début décembre, pas besoin de chichi à l'usine Chichi à l'usine , il.me tu lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 59 minutes, Eric77 a dit : Il boude,il boudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout ça c'est parce que madame Camille a préféré terminer le trajet dans ma Maranello plutôt que dans la Dino qui empestait l'essence (et j'ai la preuve en image !) il y a 30 minutes, Trois cinquante cinq a dit : la chèvre d Or ! oui, je sais , ça devient une obsession si t'es obsédé par les chèvres faut t'engager dans la lésion Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : si t'es obsédé par les chèvres faut t'engager dans la lésion Tu écris ça alors que tu nous postes tous les plats consommé en Italie ... Tu devrais y emmener Madame, elle apréçierait les lieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 faute de frappe, je voulais écrire Citation si t'es obsédé par les chèvres faut t'engager dans la légion je ne parlais de manger, là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 C est gentil, mais non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 y'a pas de mèèèèè Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Elle arrive quand cette auto Alain ?? Et une réception à l usine c est le top c est le passage obligatoire pour un passionné . de plus tu es pas très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 6 minutes, kitcar a dit : Elle arrive quand cette auto Alain ?? Et une réception à l usine c est le top c est le passage obligatoire pour un passionné . de plus tu es pas très loin David, lorsque tout est rentré dans les ordinateurs de l usine, puis validé, il ne se passe plus rien jusqu à la reception de la première photo montrant le chassis nu...En théorie avant Noel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : David, lorsque tout est rentré dans les ordinateurs de l usine Espérons que ce ne soit pas celui-là : sinon je comprends pourquoi ils ont dit noël sans préciser l'année Modifié le 28 septembre 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Espérons que ce ne soit pas celui-là : J espère juste qu elle ne sera pas livrée à la présentation de la version speciale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Très bonne vidéo qui restitue bien l impression de vitesse... Je la trouve vraiment à son aise sur piste, bien plus que sur la route. Par contre, elle semble difficile lorsqu on utilise pleinement le potentiel ! Modifié le 28 septembre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Belle vidéo qui refléte bien le potentiel de l auto :ça me plait et tu vas te régaler . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 je ne sais pas comment tu fais et comment tu vas faire pour attendre encore tout ce temps lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, 430 a dit : Belle vidéo qui refléte bien le potentiel de l auto :ça me plait 1'44 ça cause ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 A Ffredd, oui 1,44 c est un joli temps en plus avec quelques pertes de temps mais Tinseau il est pas mauvais non plus : on devrait pouvoir faire le meme temps lol. Bon tu en commandes une ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites