Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Très longue histoire que certains ici on suivit en direct. En synthèse, ordre bloqué ( comme toutes les voitures clients en attente de tailor made) car priorité aux autos des 70 s en tailor made. Donc , je viens d acquerir une F12 ! Dernier V12 atmo de l histoire Ferrari pour le moteur qui a fait Ferrari...C est très bien ainsi... Félicitations, je t'envie Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Très longue histoire que certains ici on suivit en direct. En synthèse, ordre bloqué ( comme toutes les voitures clients en attente de tailor made) car priorité aux autos des 70 s en tailor made. Donc , je viens d acquerir une F12 ! Dernier V12 atmo de l histoire Ferrari pour le moteur qui a fait Ferrari...C est très bien ainsi... Félicitations. Mais pour le dernier V12 atmo, elle a quoi comme moteur la 812 ? Modifié le 25 juin 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : Très longue histoire que certains ici on suivit en direct. En synthèse, ordre bloqué ( comme toutes les voitures clients en attente de tailor made) car priorité aux autos des 70 s en tailor made. Donc , je viens d acquerir une F12 ! Dernier V12 atmo de l histoire Ferrari pour le moteur qui a fait Ferrari...C est très bien ainsi... Excellente caisse cette F12, c'est une superbe Ferrari. Félicitations! Pour le V12 atmo, la 812 c'est encore avec atmo non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 3 minutes, dfiordean a dit : Excellente caisse cette F12, c'est une superbe Ferrari. Félicitations! Pour le V12 atmo, la 812 c'est encore avec atmo non? Tout à fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Bravo Alain, la F 12 c'est une très belle machine, sobre classe et méchante à la fois. Bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Félicitations : Belle auto ,racée et puissante . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 racée et puissante, dans une robe sublime. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Excellent choix, en plus la ligne de la F12 est somptueuse, digne des plus grandes Ferrari à grand capot. Hâte de la découvrir en images et surement en réel sous peu de temps. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Merci, merci le z amis ; suis super heureux de rouler le moteur historique de la marque. Oui, la 812 est le dernier 12 atmo mais c est le meme bloc avec un leger ré-alesage de 0.3 litres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 20 heures, Ffredd a dit : Tu aimes nous faire languir @Trois cinquante cinq ! Allez, au moins une idée de la config... Elle est complète ! tri strato , full carbone, siège racing, alcantara, telemetrie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 félicitation bon allé photo photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Patience David, patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Félicitations vivement les photos , elle doit être superbe , mais je suis sûr qu'elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : Patience David, patience déjà que je m attendais à voir une 488 et je vois enfin, je ne vois pas encore de F12 comme quoi tout est possible elle est rose ou quoi ta F12 lâche tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Elle est rose avec des points verts, du "tailor made" quoi !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 j'en ai bien peur oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) J en ai peu, tiens en apéro : " rosso berlinetta 3 strati " Modifié le 27 juin 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 la classe mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 si je comprends bien tu as annulé la commande de ta 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, Pharz a dit : si je comprends bien tu as annulé la commande de ta 488 tu comprends bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, Pharz a dit : si je comprends bien tu as annulé la commande de ta 488 Dès l instant ou on ne pouvait pas me garantir une date de livraison après 2.5 ans d attente : oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : Dès l instant ou on ne pouvait pas me garantir une date de livraison après 2.5 ans d attente : oui ! Je ne pensais pas qu'on puisse se retracter sans y perdre des plumes. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Je ne pensais pas qu'on puisse se retracter sans y perdre des plumes. Lorsque le délais de livraison a expiré depuis plus d un an et demi, manquerait plus qu on y laisse des plumes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Lorsque le délais de livraison a expiré depuis plus d un an et demi, manquerait plus qu on y laisse des plumes ! Je savais que tu avais repoussé une fois pour diverses raisons, notamment gagner une année ( millésime), mais je pensais que justement ils pouvaient t'embêter par rapport à ça. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Non , aucun soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites