Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Bref, la 812 à ce jour réussit une chose : convaincre qu'il faut posséder la F12 ! Exactement ce que je me suis dit ! C est le moment ou jamais, dans 3 ans le V12 atmo aura disparut en emmenant avec lui une partie majeure de l histoire de la marque... Modifié le 29 juillet 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Le 28/7/2017 à 11:28, Franck a dit : Photo de l'intérieur transmise par trois cinquante cinq pour vous la poster : Pouaaaaa la configuration de l intérieur est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Le 29 juillet 2017 à 12:19, Trois cinquante cinq a dit : Exactement ce que je me suis dit ! C est le moment ou jamais, dans 3 ans le V12 atmo aura disparut en emmenant avec lui une partie majeure de l histoire de la marque... Dis pas ça trop vite. N'oublie pas que tu changes d'avis facilement Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 56 minutes, florent95 a dit : N'oublie pas que tu changes d'avis facilement Vas y , vas y... c est gratuit en ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) L'esthétique peut faire débat mais il y a des paramètres ou cette auto n'en fait aucun sinon pour dire quelle est au top !!! Pour l'ensemble moteur-boite c'est certainement topissime, et pour le châssis on est aussi à un degré moindre sur du très très haut niveau... Pour la tienne, la configuration (équipements) peut difficilement être mieux dotée! Enjoy Modifié le 5 août 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Merci Philippe, au plaisir de te faire découvrir l auto lors d un bapteme ! Modifié le 5 août 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Quelques photos de mon ex - 355 avec laquelle j ai parcouru presque 50 000 kms derrière son volant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Me rappelle, t'avais encore les plastiques de la moquette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Le 7/26/2017 à 16:24, tifosi101 a dit : Excellent @geo27 ! La preuve qu'avec le temps on se fait à un design Une Velsatis en 2017 c'est pas si moche Kwaaaa ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Magnifique cette F12 ! Pour avoir vu la 812 en vrai, il n'y a pas photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Félicitations Alain, heureux de te revoir en rouge. Magnifique auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Merci les z amis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Tres belle F12, mais la 355 était vraiment magnifique avec ces sièges ( option très rare ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Congrats pour cette sublime F12!!! En particulier la combo. PS: j'ai croisé exactement la meme combo Triplo strato/jantes anthracite /etriers jaunes la semaine derniere sur la rocade de Nantes. Il y aurait deux F12 avec cette meme combo??? A moins que tu sois venu te rafraichir en Bretagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 il y a 17 minutes, Mike051 a dit : S: j'ai croisé exactement la meme combo Triplo strato/jantes anthracite /etriers jaunes la semaine derniere sur la rocade de Nantes. Il y aurait deux F12 avec cette meme combo??? Merci ! bah , oui au moins deux, je n étais pas en Bretagne et elle non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Le Monday, August 07, 2017 à 16:55, Todeschini a dit : Tres belle F12, mais la 355 était vraiment magnifique avec ces sièges ( option très rare ). Elle roule la 355 c est un collègue qui en a possession , il a du dépasser les 100000 bornes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Le 06/08/2017 à 22:08, Trois cinquante cinq a dit : Quelques photos de mon ex - 355 avec laquelle j ai parcouru presque 50 000 kms derrière son volant... Moi j'aime bien ton ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Exemple de reflets sur la F12 rosso triplo strato de trois cinquante cinq ce jour : Cette couleur est vraiment magnifique, que ce soit en plein soleil ou avec le soleil couchant, idéale sur une F12, de mon point de vue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Et photo de l'intérieur full carbone et alcantara : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Photo d'ensemble : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 C'est vraiment une belle combinaison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 10 heures, Franck a dit : Exemple de reflets sur la F12 rosso triplo strato de trois cinquante cinq ce jour : Cette couleur est vraiment magnifique, que ce soit en plein soleil ou avec le soleil couchant, idéale sur une F12, de mon point de vue. L'ensemble est splendide avec juste ce bémol : des étriers qui se démarquent un peu trop dans ce jaune. En gris anthracite, cela aurait été le sans faute..... Juste un avis personnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Ça a l'air sympa, faudrait l'entendre, je me demandais : y'a quoi comme carbus ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Superbe ! Donne nous un peu d'historique Alain ! Combien de km ? Combien de proprio ? Tu l'as eu où ? On aime les belles histoires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites