ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Si tu as l argent et que c est une belle Diva!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Si tu as l argent et que c est une belle Diva!!!! J'rigolais mon Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Moi aussi. Mon bon Ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bleu Pozzi/cuir noir/surpicures jaunes/etriers jaunes 8) j en connais une de 3500 kms;mais il veut pas la lacher Sinon TDF,rosso Fiorano ça me va bien si cuir noir... Harnais,arçeaux et revons un peu lexans seraient ideal 8) Juste pour info si tu ne l'as pas vue, il y a une belle rouge (et une noire) ici au milieu de 2 belles F1. Pas de prix affiché... http://www.autoluce.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Juste pour info si tu ne l'as pas vue, il y a une belle rouge (et une noire) ici au milieu de 2 belles F1. Pas de prix affiché... http://www.autoluce.com/ 103000 € pour la rouge today !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Voila beaucoup beaucoup moins cher : http://www.classicandsportscar.com/classiccarsforsale/ferrari-360-modena/3675 désolé, pas pu résister !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Juste pour info si tu ne l'as pas vue, il y a une belle rouge (et une noire) ici au milieu de 2 belles F1. Pas de prix affiché... Grazie Georges,c est la première que j avais appeler... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà...après 5 ans et 40 000 kms,elle est partie rejoindre le garage de meuss :'(. Elle reste sur le forum,bonne route à celle qui dans mon coeur de Ferrarista restera irremplaçable ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Alain, Pas question de l'oublier, la F355 appartient à ta vie bien au-delà des seules années où tu l'as eue dans ton garage... Mais je peux t'assurer que tu ne regretteras pas ta décision lorsque tu auras une CS au garage ! Une auto différente bien sûr mais absolument envoutante, de la race de celles qu'on garde toute sa vie ! J'espère te faire essayer mon joujou cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà...après 5 ans et 40 000 kms,elle est partie rejoindre le garage de meuss :'(. Elle reste sur le forum,bonne route à celle qui dans mon coeur de Ferrarista restera irremplaçable ... Pour avoir vécu ça de nombreuses fois , je peux te dire qu on s en remet pas , surtout VA PAS la revoir :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà...après 5 ans et 40 000 kms,elle est partie rejoindre le garage de meuss :'(. Elle reste sur le forum,bonne route à celle qui dans mon coeur de Ferrarista restera irremplaçable ... Tip top l'avatar!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà...après 5 ans et 40 000 kms,elle est partie rejoindre le garage de meuss :'(. Elle reste sur le forum,bonne route à celle qui dans mon coeur de Ferrarista restera irremplaçable ... J'ai une boule dans le ventre aussi... La seule différence que je vais avoir avec toi, c'est que la nouvelle sera là tout de suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 La premiere restera toujours la premiere ! J'en prendrai soin comme le merite cette merveille qui est a nouveau la premiere! Merci de me l'avoir confie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Alain, encore une triste nouvelle pour le clan 355 mais le clan CS se rejouira d'avoir le plus grand metteur au point "amateur" Ferrari et vivement ta prochaine... allez je parie sur gris clair (désolé je ne retiens pas le nom des couleurs), intérieur cuir beige sans bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Il y en a une exactement comme ça à vendre en Italie, approved en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Merci les gars ! malheureusement,il n y a pas de belles CS actuellement,correspondant à mes critères... Les 4 que j avais selectionner parmi toutes celles en vente(autoscout,mobile,anamera,classics cars...) et qui "semblaient"les plus belles ne l etait pas...C est très très dur de trouver une belle CS,incontestablement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Et Auto singen ? c est très cher mais ils ont de belles tires , non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Surtout des rouges,Philippe,tout ce que je veux eviter pour l instant... J ai vraiment ratisser large,mais pour l instant,rien de conforme à mes attentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 c'est parce que tu as deja ton kart a pedale rouge que tu ne veux pas de CS rouge ? ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Il y en a une exactement comme ça à vendre en Italie, approved en plus ! c'est pour ca que je disais ca et pi celle de Guyom ? elle est quand même chouette, non ? certes décalée par rapport au prix italien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) bonjour alex , meuss l'a dit , c'est la 1 pour lui , la roue tourne, bonne chance a toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bleu Pozzi/cuir noir/surpicures jaunes/etriers jaunes 8) j en connais une de 3500 kms;mais il veut pas la lacher Sinon TDF,rosso Fiorano ça me va bien si cuir noir... Harnais,arçeaux et revons un peu lexans seraient ideal 8) Lexan et arceau http://www.forzaspa.it/html/ferrari-usato-maserati.asp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Fabien,mais celle là je la connais...et la laisse là ou elle est C:-)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 et celle la : http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-challenge-stradale-bleu-nart-de-2004/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Joker ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites