0
Cédric

La fondue Ferrarista au Fromage

Messages recommandés

Cédric

Salut à tous,

Voici les photos de notre rencontre de cet après-midi avec Ferjag. Notre ami belge était de passage en Suisse dans la région de Gruyère en compagnie de son amie Claire. Nous nous sommes vite reconnus entre sa 328 verte ma 328 rouge!!! Zone touristique par excellence, les nombreux passants n'ont pas manqué de nous regarder, tant il est rare de croiser une 328 verte mais en plus avec une rouge...

Direction Bulle et nous nous sommes tapé une fondue au fromage à 15h00! Génial! avec nos deux bolides parqués juste à côté de la terrasse.

Bruno et Claire sont des gens vraiment très sympas et je suis heureux d'avoir fait leur connaissance! Dans la lignée de tous les membres de Ferrarista qu'il m'ait été donné de croiser en live jusqu'à ce jour.

Donc voici les premières photos de la première FONDUE AU FROMAGE FERRARISTA!

J'espère qu'il y a en aura d'autres!

Ensuite nous sommes partis direction du bassin lémanique, roulant très sagement sur l'autoroute direction Lausanne-Montreux et sous un orage qui mettait à rude épreuve nos essuie-glaces!

La 328 de Bruno (Ferjag) est simplement splendide dans cette livrée verte! Cela lui confère une élégance que ma rouge n'a pas. La combo avec l'intérieur blanc crème et le tableau de bord brun est une merveille. Une des plus belles 328 que j'ai eu l'occasion de croiser! Bravo encore à Bruno pour sa voiture.

bruno et Claire j'espère vraiment que nous nous reverrons prochainement et pourquoi pas sur Bruxelles? Comme je l'ai dit un plat de moules frites me ferait vraiment plaisir et je songe à passer un week end en amoureux avec ma femme alors why not?

post-1244-13610116864691_thumb.jpg

post-1244-13610116865379_thumb.jpg

post-1244-13610116866154_thumb.jpg

post-1244-13610116866819_thumb.jpg

Cédric

Les images de la fondue avec dans l'ordre:

tout à gauche Cédric, tout à droite Bruno et au milieu Claire

et enfin

LA FONDUE FERRARISTA O:-) O:-) O:-) accompagnée de son plat de viande séchée Fribourgeoise

post-1244-13610116870206_thumb.jpg

post-1244-1361011687087_thumb.jpg

bernard

Une rencontre ferrarista sympa  :thumbs_up:

bernard

Une petite Honda S800 , derrière vos Ferrari  :thumbs_up:

index.php?action=dlattach;topic=3011.0;attach=10767;image

ferjag

salut Cédric,

je profite que Claire délaisse son PC 2 minutes pour te remercier de cette rencontre et surtout pour te renvoyer les compliments...et puis la fondue a 3 heures de l après midi , c est pas si mal que cela

je posterai nos photos en rentrant ce dimanche en Belgique

a bientôt, Claire et Bruno

Franck

Merci pour les photos et le reportage sur cette première fondue Ferrarista au fromage ... et surtout la rencontre entre deux belles Ferrari 328 du forum. :heart:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JC2626

bien cedric , bravo belle initiative .....j'espere que tu as invité nos amis belges ..... O:-) O:-) O:-)  et dit donc , je reconnais de la bière , pas de fendant ??

Cédric

Salut JC ça roule?

Oui bien vu ! On a échange le fendant contre une bière. Mais en présence de belges c'etait normal.

J'espère te voir bientôt mon ami JC!

Amitiés

Cédric

Utopia

Elles sont vraiment très belles ces deux autos bravo!

Même si je dois avouer avoir un petit faible pour la verte. Les goûts et les couleurs...

C'est malin vos histoires de fondue, maintenant j'ai faim Grrr!!!

Au fait ferjag, Chicago ou Versailles? Je devrais avoir ma 308 courant Août donc si tu passes en RP...

ferjag

salut Utopia

c'est dommage parce que Chicago j'en viens il y a 2 mois et puis ce serait un peu difficile vu que ma toto est maintenant en Belgique...( bien que je pourrais toujours demander à prêter une des testarossa de mon ami Giovanni  :P :P) et pour Versailles j'en viens aussi ce wkd dernier ...en revenant de Suisse j'ai fait un petit détour pour voir la famille..

bon ce n'est que partie remise puisque je risque peut être d'être muter à Paris CDG d'ici quelques mois...

Cédric

Bonjour a tous,

Samedi dernier s'est tenue la deuxième édition de la célèbre FFF c'est a dire de la Fondue Ferrarista au Fromage :-)

Dans quelques heures vous aurez les photos!

Cette seconde édition de la FFF a été un immense succès puisqu''autant de participants étaient présents cette année.... À savoir 2 participants Ferjag (Bruno) et moi:-) accompagnes de Claire, l''amie de Ferjag, des enfants de Claire, leurs amis et enfin ma femme Wei.

Donc restez devant vos claviers pour découvrir les photos de cet événement incontournable!!!

Bref vous l'aurez compris ce fut un magnifique moment entre membres de Ferrarista!

Plus sérieusement si l'année prochaine des membres sont intéressés c'est avec plaisir que nous pourrions être beaucoup plus autour d'une fondue au fromage comme toujours servie vers 15h00!!! À ce titre je pourrais créer un événement sur le forum pour que les membres puissent se joindre à nous!

Modifié par Cédric

the jedi

Une fondue par cette température....comme l'année dernière, c'est le nouveau sacre belge qui vous donne autant de courage ? Ou alors, vous êtes simplement fous :D  et gourmands :rolleyes:

dragon1964

Une fondue par cette température....comme l'année dernière, c'est le nouveau sacre belge qui vous donne autant de courage ? Ou alors, vous êtes simplement fous :D  et gourmands :rolleyes:

Oui mais quand on voit les habits , la T° ne devait pas être caniculaire...

Sympa ce reportage ! :)

the jedi

C'est le reportage photos de l'année dernière...Qaand il faisait 12deg dans leur pays en plein mois de juillet -_-  Bon, ok j'exagère un peu....

ferjag

Je confirme pour les photos c'ėtait l'annėe derniėre....celles de cette année vont arriver très bientôt...gourmands et épicuriens....plus le plaisir de revoir Cédric et ces belles( sa chėre compagne et son italienne rouge :-)

ferjag

Voici les premiėres photos de la seconde rencontre FFF spécial Cédric-Ferjag

ferjag

Voici les premiėres photos de la seconde rencontre FFF spécial Cédric-Ferjag

post-827-0-80489300-1374521419_thumb.jpg

post-827-0-56067800-1374521435_thumb.jpg

post-827-0-61178900-1374521451_thumb.jpg

post-827-0-04986700-1374521498_thumb.jpg