0
Cédric

La fondue Ferrarista au Fromage

Messages recommandés

Franck

Merci de partager avec nous cette belle rencontre régulière entre membres de Ferrarista.fr !

Effectivement très beau le polo !

Des photos de la fondue peut-etre ? ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cédric

Merci de partager avec nous cette belle rencontre régulière entre membres de Ferrarista.fr !

Effectivement très beau le polo !

Des photos de la fondue peut-etre ? ;)

C'était l'occasion de le mettre!!! Au fait je l'ai porté lors d'une concentration de vieilles voitures a Genève récemment. C'est très utile car comme mon prénom y est inscrit, plus besoin de se présenter! Tous le monde sait qui tu es :-)

philM

j'ai toujours pas essayé le mien ... :rolleyes:

edit: finalement j'ai profité de quelques minutes de calme pour le faire, il est un peu grand, ça me laissera un peu de marge ...

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

:) Ahhhhhhhhhhh, super , la table , les féfé et ces belles rencontres...........

Merci pour les photos , de très belles divas...... :wub:  :wub:

Alain

Franck

edit: finalement j'ai profité de quelques minutes de calme pour le faire, il est un peu grand, ça me laissera un peu de marge ...

C'était ma première impression aussi. Finalement je l'ai porté et lavé plusieurs fois et maintenant il est impeccable. A vérifier dans ton cas.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cédric

Observation amusante: Ferjag est parqué devant le restaurant sur la même place de parc que l'année précédente!!! En fait c'est sa place:-)

ferjag

Cédric, je ne te raconte pas le fun et le bonheur du V8 dans les petites routes de montagne....le pied total !!!!!!

Cédric

Ça me fait super plaisir pour toi!

Et oui, nos routes sont un régal pour les amateurs de voitures classiques!

segroeg5

Bonjour a tous,

Samedi dernier s'est tenue la deuxième édition de la célèbre FFF c'est a dire de la Fondue Ferrarista au Fromage :-)

Dans quelques heures vous aurez les photos!

Cette seconde édition de la FFF a été un immense succès puisqu''autant de participants étaient présents cette année.... À savoir 2 participants Ferjag (Bruno) et moi:-) accompagnes de Claire, l''amie de Ferjag, des enfants de Claire, leurs amis et enfin ma femme Wei.

Donc restez devant vos claviers pour découvrir les photos de cet événement incontournable!!!

Bref vous l'aurez compris ce fut un magnifique moment entre membres de Ferrarista!

Plus sérieusement si l'année prochaine des membres sont intéressés c'est avec plaisir que nous pourrions être beaucoup plus autour d'une fondue au fromage comme toujours servie vers 15h00!!! À ce titre je pourrais créer un événement sur le forum pour que les membres puissent se joindre à nous!

Salut Cédric,

Salut Bruno,

Excellente idée ! Comme on s'est manqué de peu avec Bruno la semaine passée, faute de temps  :) , c'est avec plaisir que je me joins à vous l'année prochaine pour cette fondue Ferrarista ! N'oubliez pas de me prévenir.

A bientôt.

Alain

bernard

Toujours sympa , ces rencontres , dommage que c'est si loin pour moi !

ferjag

Alain,

c'est promis...c'est avec grand plaisir qu'on organisera cela ensemble l'année prochaine...désolé encore pour cette X mais c'était vraiment trop limite pour nous... a +