nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 SALUT A TOUS JE ME PRESENTE A VOUS PROPRIO DEPUIS 15 JOURS D'UNE 348 GTS DE 1994 ET FAN DEPUIS TOUJOURS DE FERRARI JE SUIS EN HAUTE SAVOIE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut Nene , soit t es en colère soit t es bigleux , mais Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenu . Ça fait du bien de plus être le seul "bizzare" du forum . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 tu vas etre copain avec jc2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue !!! PS : les majuscules, c'est quand on est en COLERE.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue Faut pas mettre de majuscule on se fait gronder , j y suis passé... Mais après ils sont tous hypers sympas Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 348 GTS :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue :winking_grinning: :winking_grinning: T'inquiète pas, ici, il y a de bons audioprothésistes > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut Nene , soit t es en colère soit t es bigleux , mais Bienvenue ! ...s oit IL SAIT Q U E T U A S P E R DU T E S L U N E T T E S !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Et une 348 de plus... Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 tu vas etre copain avec jc2626 ben oui , enfin j'espère :confused: :confuses: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue Et normalement , la premiere question ici , c'est " Des photos " et que ca saute :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue sur le forum et profite bien de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci a tous toute mes excuses pour les maj je suis pas un habitué des forum pour les photos c'est en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue. Ah, une GTS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Sois le bienvenu Une 348 GTS toute récente dans ton garage ! Elle viendra peut être du côté de chez Caldé, non ? Félicitations et comme beaucoup, j'attends impatiemment les photos de cette belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bienvenue à toi sur ce forum rempli de passionnés. et félicitations pour cette 348 dont on a hate de voir les photos. Sinon qu'elles sont tes premières impressions au volant de cette voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 En effet enzo4ever elle viens bien de chez calderoni. Conduire ma 348 est un vrai plaisir surtout dans nos montagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites