nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenue ici :happy_smiling: Avec des photos prochainement... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 salut à toi et ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenue nenes348 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Félicitations pour la Ferrari 348 GTS ! N'hésite pas à nous en poster quelques photos et à nous raconter tes premières impressions au volant ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 En effet enzo4ever elle viens bien de chez calderoni. Conduire ma 348 est un vrai plaisir surtout dans nos montagnes eh compére , je t'ai envoyé un mp .....tu sais comment le voir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ encore un qui se présente et qui s'en va ...... faudra m'expliquer :o :o comprends rien moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 je suis bien toujours la mais pas trop le temps pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 salut a tous voila enfin quelques photos de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 très chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 tres belle , mais on dirait une GTB .....pas une GTS ....je distingue mal le targa ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue. J'adore la 348. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Ciao, e benvenuto come fun fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Trés belle voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 je confirme ,c'est bien une gts. l'ancien proprio a fait peindre le toit .je trouve assez sympa non?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Elle a l'ai jolie celle-ci aussi Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites