0
Leito

Un petit nouveau

Messages recommandés

Leito

Bonjour,

Je passe par la case présentation après quelques semaines à vous lire discrètement.

me voilà, Jean-Jacques, parisien de 45 ans et chti d'origine ! Porschiste depuis quelques années, ma dernière 997 4S vient de trouver acquéreur et je suis en recherche active d'une F430 coupé qui sera ma première féfé  :happy_smiling:

Au plaisir de vous retrouver dans les prochains posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bienvenu

Bienvenue à toi.

Dit JM, pourquoi tu mets jamais de "e" à bienvenu. T as peur que ça t excite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Et voilà pour toi Nicolas : Mais attention, ce n'est pas pareil si c'est "bienvenu" en temps que substantif, là, on accorde :

"Soyez le bienvenu"

"Soyez la bienvenue"

"Soyez les bienvenus"

On accorde aussi si c'est un adjectif :

"Cet argent est bienvenu"

"Cette décision est bienvenue"

"Vous êtes toujours bienvenus"

Source : Bienvenu ou Bienvenue ? - Yannick Lejeune - Peaceful Creative Technologist

Under Creative Commons License: Attribution Non-ComUmercial Share Alike


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

J'ma encore gouré , Bienvenue prend un E (Comme  je l'ai toujours écris) car c'est un Nom et pas un adjectif .  Bienvenue ( sur le forum) et sois le bienvenu sur le forum. Mea culpa


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour Jean-Jacques, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te souhaite bonne chance dans ta quête d'une F430 !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J'ma encore gouré , Bienvenue prend un E (Comme  je l'ai toujours écris) car c'est un Nom et pas un adjectif .  Bienvenue ( sur le forum) et sois le bienvenu sur le forum. Mea culpa

J te dis qu on va t acheter un bicornes et un sabre en plastic, (pas un vrai tu pourrais te blesser ) pour l académie des culbuto hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

J'ma encore gouré , Bienvenue prend un E (Comme  je l'ai toujours écris) car c'est un Nom et pas un adjectif .  Bienvenue ( sur le forum) et sois le bienvenu sur le forum. Mea culpa

BiEn velu mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Vous arrêtez de pourrir les topics des nouveaux potos tous les deux (nains ) , non mais , est ce que je fais ça moi !!! et toc paf .........non mais  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Attention Philou, on'a toujours notre révolution sous le coude nous !!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Puis quand on sait pas insérer des smileys on la met en.veilleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0