Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, Je passe par la case présentation après quelques semaines à vous lire discrètement. me voilà, Jean-Jacques, parisien de 45 ans et chti d'origine ! Porschiste depuis quelques années, ma dernière 997 4S vient de trouver acquéreur et je suis en recherche active d'une F430 coupé qui sera ma première féfé :happy_smiling: Au plaisir de vous retrouver dans les prochains posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue, j espère que tu vas vite trouver ta 430 Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bienvenue, tu verra une 430 c'est le pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue, encore un futur proprio de 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenu Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut , salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenu Bienvenue à toi. Dit JM, pourquoi tu mets jamais de "e" à bienvenu. T as peur que ça t excite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance dans tes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Et voilà pour toi Nicolas : Mais attention, ce n'est pas pareil si c'est "bienvenu" en temps que substantif, là, on accorde : "Soyez le bienvenu" "Soyez la bienvenue" "Soyez les bienvenus" On accorde aussi si c'est un adjectif : "Cet argent est bienvenu" "Cette décision est bienvenue" "Vous êtes toujours bienvenus" Source : Bienvenu ou Bienvenue ? - Yannick Lejeune - Peaceful Creative Technologist Under Creative Commons License: Attribution Non-ComUmercial Share Alike Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ma encore gouré , Bienvenue prend un E (Comme je l'ai toujours écris) car c'est un Nom et pas un adjectif . Bienvenue ( sur le forum) et sois le bienvenu sur le forum. Mea culpa Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour Jean-Jacques, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te souhaite bonne chance dans ta quête d'une F430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ma encore gouré , Bienvenue prend un E (Comme je l'ai toujours écris) car c'est un Nom et pas un adjectif . Bienvenue ( sur le forum) et sois le bienvenu sur le forum. Mea culpa J te dis qu on va t acheter un bicornes et un sabre en plastic, (pas un vrai tu pourrais te blesser ) pour l académie des culbuto hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 V'la l'agréable ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais non , je t aime mon p'tit...hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Je crois savoir, mais après ça va me faire mal !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ma encore gouré , Bienvenue prend un E (Comme je l'ai toujours écris) car c'est un Nom et pas un adjectif . Bienvenue ( sur le forum) et sois le bienvenu sur le forum. Mea culpa BiEn velu mon ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut, homme à barbe ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Perdu j suis nain berbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous arrêtez de pourrir les topics des nouveaux potos tous les deux (nains ) , non mais , est ce que je fais ça moi !!! et toc paf .........non mais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Attention Philou, on'a toujours notre révolution sous le coude nous !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Puis quand on sait pas insérer des smileys on la met en.veilleuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites