guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas le choix que de passer:-)) Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bravo! Quelle chance d'un côté, mais çà doit te rendre fou après coup qu'elle ne soit pas dans ton garage, non? Pas du tout ! On ne peut pas toutes les avoir .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas du tout ! On ne peut pas toutes les avoir .. Tu en as tant que çà pour dire çà d'une 246? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu en as tant que çà pour dire çà d'une 246? ;) J'en conduis tous les jours, des Ferrari, c'est déjà une grande chance. Conduire souvent une 246 sans la posséder c'est avoir que le côté positif 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je peux venir te dire bonjour au bureau un jour? :. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je peux venir te dire bonjour au bureau un jour? :. Avec grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je met çà dans un coin de ma tête, attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon c'est un peu loin du 92 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah oui en effet, j'avais pas vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Celui de la Jaune a répondu (le bougre) : Je cite " Je suis un Car Broker basé à Newcastle et j'importe des USA. La voiture est aux USA actuellement . Je veux vous informer que si vous décidez d'acheter vous devrez avant tout faire un deposit de 20%. Sans celà nous ne pourrons lancer l'importation (tu m'étonne!). Bla bla bla, la voiture est en super état, matching number, nous avons tous les documents etc... Vous pouvez m'appeler : (+44) 191 645 0877 ("Dennis Charell - MGT CARS)" La belle affaire! Allez-y les yeux fermés :winking_grinning: :winking_grinning: :winking_grinning: tu as tracé son ip ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Le vache ! Près de 300 000 € pour une Dino ! Je ne pensais pas que sa cote était aussi élevée... C'est la norme actuellement ou un prix qui reste exceptionnel ? (je la croyais autour des 100-120K€). c'est surtout la cote aux USA qui est élevée comme pour les Enzo, F50 etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 tu as tracé son ip ? Non, faut que je vérifie, mais je pense que les messages transitent via Autoscout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 je croyais que c'était par mail par la messagerie d'autoscout peu de chances qu'elle apparaisse en effet Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites