0
fairline

Nouvelle voiture !

Messages recommandés

fairline

Demain, je vais aller chercher ma nouvelle voiture ! 3 heures de train et retour .. en espérant qu'il n'y aura pas trop de circulation ..

j'hésite à prendre mon coyote ..

the jedi

Oh la ! he ! ho ! Tu nous dis comme ça, sans plus de détails (là je mets un smiley pas content avec les yeux rouges).

Suis sur qu'il y en a sur le forum qui sont au courant (là un smiley qui tire la langue mais jaune) !

Petit cachotier va ! (Là , allez je me lache, un smiley qui fait un clin d'oeil....)

@+

Jérôme

Yan360

Salut Fairline

Oui prend le coyote sa sert toujours

AlOrs une nouvelle arrive on attend les photos pour demain soir

Plus qu'à trouve le modèle , je me lance une 16M?

fairline

non non, personne n'est au courant vu que la transaction n'existait pas il y a 2 jours et que tout s'est enchaîné très vite..

Allez, je vous donne une petite info ..

Sa vitesse de pointe est de 310 km/h .... dans le désordre :)

the jedi

Quand je vois ce que tu as écrit:

rires !! tout à fait .. mais cela n'enlève rien aux qualités de la voiture qui est vraiment superbe.. perso, je suis tombé sous le charme.

Quelqu'un a-t-il joué à l'Euromillion aujourd'hui vendredi 13 ?

Allez, une F12 parce que t'es le seul à avoir gagné à l'euromillion... ou alors une california ?

fairline

je vous donne des pistes ..

vitesse de pointe : 310 km/h .. dans le désordre

une cote d'amour qui n'a rien à envier à une ferrari

aussi carrée que la ferrari est fine

Aussi à l'aise dans la boue que la Ferrari l'est sur la piste..

Alors, vous ne trouvez pas ?

fairline

Tu te rapproches mais quand même un peu plus civilisé..

Allez, je lâche le morceau, un Defender 60ème anniversaire Station Wagon ..

philM

je viens de comprendre le 310 km/h dans le désordre ... ce qui m'avait égaré !

ceci dit, la Nissan GTR a ses fans (pas moi mais je suis peut-être un peu sectaire)

c'est les ralentisseurs qui t'ont incité à choisir ce véhicule ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

geo27

C'est pour çà que tu demandais si le coyote est utile...

Voiture attachante.

fairline

Non, j'ai toujours eu un 4X4 comme véhicule plaisir/utilitaire. J'ai vendu il y a 2 ans mon vieux Toyota Land Cruiser de 250.000 km qui marchait comme une horloge et je l'ai remplacé par un Rav4 .. et depuis le départ je n'étais pas content, mais je laissais passer le temps.

Là, une opportunité s'est présenté de prendre un Defender en série spéciale 60ème anniversaire, rare et hyper bien fini : siège récaro, clim, TO, cuir, Ipod / tel / GPS etc .... et j'ai craqué.

et voili .. un nouveau joujou qui rentre à la maison !

Biturbo

Tu te rapproches mais quand même un peu plus civilisé..

Allez, je lâche le morceau, un Defender 60ème anniversaire Station Wagon ..

J'ai eu un Def en Crew Cab. C'était ma voiture de fonction et j'ai beaucoup roulé avec. J'ai du me résoudre à le revendre pour préserver mes cervicales, selon mon médecin... Mais aujourd'hui encore, comme mes cervicales vont mieux, je le regrette.

En revanche, tu peux oublier le Coyotte : tu le sais certainement, la vitesse est limitée à 136 km/h, soit à peu près la marge d'erreur des radars. En 2 ans et 60 000 km avec, pas eu de problème avec ça. En revanche, le premier week end où j'ai eu ma nouvelle voiture, 140 pour 130...

C'est un véhicule très attachant.

fairline

Guillaume voyons ! Je ne vais pas changer la Ferrari contre un Defender. Non, je remplace mon Rav4 par le Def. On va qd même pas reculer. Le jour où je vends la F430, c'est pour une 16M ou une 458 Spider.

affalterbach

Avant d'acheter un HDJ 100, on a essayé un Land Rover.

j'imagine que tu n'as aucun problème de vertèbres car sinon tu vas en avoir bientôt. :happy_smiling:

dragon1964

Félicitation pour le Def; il est vrai que pour le dos c'est assez sévère mais question efficacité en tout terrain, c'est un must...

Mon vieux Land 88 châssis court au Maroc m'avait achevé, je l'avais pourtant équipé de nouveaux amortos et de lames paraboliques mais il m'a conduit à l'hosto !!!!! Hernie discale  :sick:

Je sais que les plus récents sont aussi plus confortables moins tape cul mais ...

fairline

J'ai l'habitude des 4x4 durs, et avec la moto, mes cervicales sont parées. Et cette série est bien équipée avec des sièges Recaro et .. Chauffants :)

guillaume84

Guillaume voyons ! Je ne vais pas changer la Ferrari contre un Defender. Non, je remplace mon Rav4 par le Def. On va qd même pas reculer. Le jour où je vends la F430, c'est pour une 16M ou une 458 Spider.

Tu m'as fait peur Albert

Je suis rassuré

nico95

Aahh, je croyais que tu avais fait des cachoteries pendant le W-E 8)

Bravo. Essaie de nous poster nous des petites photos à l'occasion. :)

Nico

Jéré13

Quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit : ça y est Albert a trouvé une 16 M !

J'ai eu moi aussi ma période 4X4 et c'est vrai que parfois je pense à en reprendre un autre.

Félicitations pour ton achat.